Rechercher : dans
Par :

Les caractéres arabes sous delphi

Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 09:50:13 youyou, le 21 jun 2002 à 15:27:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut;
je voudaris développé une application bdd; dotée d'interfaces en arabe (menu en arabe ...) les valeurs des champs de ma bdd doivent etre en caractére arabe)

je vous sollicite mesieurs pour votre aide merci d'avance

Meilleures réponses pour « les caractéres arabes sous delphi » dans :
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...

1

alicia_3107, le 13 aoû 2002 à 12:15:24

Il te faut juste le WINDOWS BILINGUE ARABE/ANGLAIS. Le reste et TOTOMATIQUE :)

</alicia_3107>

Répondre à alicia_3107

2

bouarour, le 20 aoû 2002 à 11:30:43

Je l'ai essayé ça n'a pas fonctionné alicia;

stp j'attend ton aide c'est urgent!!!
merci

Répondre à bouarour

3

alicia_3107, le 27 aoû 2002 à 13:10:47

Ok kéceki ne va pas explique :) et ténèrve pas

</alicia_3107>

Répondre à alicia_3107

4

alinhouhou, le 20 aoû 2008 à 09:50:13

Salut
il te faut
1 - windows bélingue
2 - dans otpion regional avnances remplacer la langue par langue arabe (attention ici le module bde ne se lance pas)
greer tes tables en langue francais en anglais, puis changer la langue pour te permettre l'afichage des caractères arabes sous delphi

a+

Répondre à alinhouhou