Rechercher : dans
Par :

Importer des son mp3 dance ejay 7 : probleme

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 09:56:59 Pierre1023, le 15 fév 2009 à 04:37:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je viens de m'acheter dance ejay 7. J'aimerais modifier mes musique qui sont en mp3 mais j'arrive pas a les ouvrir ac ejay, alors que les .wav il veut bien. J'aimerais une solution a ce problème si quelqu'un pourrait m'éclairer se serait sympa. Bonne soirée.

Meilleures réponses pour « importer des son mp3 dance ejay 7 : probleme » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

Numaweb, le 15 fév 2009 à 09:56:59

Hello,

Il me semble que le programme supporte l'exportation des morceaux en Wav et est compatible en importation avec les fichiers audio MP3. J'ai un doute sur la possibilité d'extraire des pistes d'un mp3...

Le soucis est surement là.
L'informatique c'est comme la Lune, elle a sa face cachée, é­clairons là !  Num@

Répondre à Numaweb