Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Importer des son mp3 dance ejay 7 : probleme

Pierre1023 753Messages postés 13 février 2009Date d'inscription 7 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2010 à 22:40
Salut, je viens de m'acheter dance ejay 7. J'aimerais modifier mes musique qui sont en mp3 mais j'arrive pas a les ouvrir ac ejay, alors que les .wav il veut bien. J'aimerais une solution a ce problème si quelqu'un pourrait m'éclairer se serait sympa. Bonne soirée.
Lire la suite 

Importer des son mp3 dance ejay 7 : probleme »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Hello,

Il me semble que le programme supporte l'exportation des morceaux en Wav et est compatible en importation avec les fichiers audio MP3. J'ai un doute sur la possibilité d'extraire des pistes d'un mp3...

Le soucis est surement là.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Télécharge CDEX ( logiciel gratuit et légal ) et convertit ta musique en mp3 ( procédé très simple ) .
ensuite tu n'aura plus qu'à rechercher ton morceau en mp3 à partir de l'onglet explorer dans la banque de son E-jay dans C/programme files/Cdex/my music/Mp3

voila.

si tu as d'autres questions répond moi par mail.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « importer des son mp3 dance ejay 7 : probleme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?