Identifiants hotmail non reconnus

Fermé
vallena - 15 févr. 2009 à 03:08
lafraizounnette Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 25 févr. 2009 à 18:37
Bonjour,


Alors moi depuis ce soir d'un coup impossible de me connecter à hotmail, quelque soit la façon (j'ai essayé tous vos liens) : je tape mon adresse et mon mot de passe (la même chose que sur msn qui lui marche) et ça me dit que l'un des deux est faux : après l'avoir tapé 20 fois en faisant bien attention il est clair qu'il y a un autre souci....
C'est ma seule messagerie, celle où je reçois tout alors il est urgent pour moi de la récupérer.
Je précise que ça marchait encore cet AM donc j'avoue que je ne comprends pas.

Merci d'avance à qui pourra m'aider
A voir également:

4 réponses

Je viens de redéfinir mon mdp et ça ne le reconnait toujours pas....je ne sais plus quoi faire....
0
lafraizounnette Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 6
15 févr. 2009 à 19:30
Salut,
Tu peux accéder à ta messagerie en étant connecter à ton adresse msn ( si j'ai bien compris, tu arrives a te connecter sur ton adresse mais pas sur ta messagerie) donc normalement en dessous de ta photo, de ton pseudo et message perso tu a des petits icônes (clique sur la lettre) normalement sa ouvre obligatoirement ta messagerie sans avoir à rentrer de mot de passe.

Dit moi si sa marche. ^^
Bonne chance

0
Malheureusement non ça ne marche pas car ça me demande mes identifiants :(
Mais merci de ta réponse.
0
Alors ça ne marche toujours pas sous firefox mais sous internet explorer oui...
ça marchait très bien sous firefox avant et tout le reste marche sous firefox donc je ne comprends pas d'où ça vient
0
lafraizounnette Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 6
16 févr. 2009 à 10:44
Tu peux donc regarder ta messagerie avec internet explorer ?

Il peut y avoir une raison pour que ta messagerie ne marche pas sous Firefox.
Firefox est plus sécurisé que Internet explorer, il se peut aussi que tu es un virus (ne panique pas avec un antivirus c'est facile à enlever ;) ) mais se n'est qu'une supposition. Si comme antivirus tu as Norton laisse le tomber il ne voit pas les virus les plus graves (je te conseil avast)
Mais pour en revenir a ton problème, il peut être dût aussi à une mauvaise mise a jour de Firefox
Moi je possède firefox et je viens d'essayer, cela marche très bien.
donc déjà le problème ne vient pas su logiciel mais plus de ton pc je pense.
Essaye avec un antivirus, sa ne pourra pas faire de mal a ton pc de toute façon ^^

Allez on va y arrivé courage ^^
A+
0
vallena > lafraizounnette Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
16 févr. 2009 à 16:46
Merci de ton soutien ^^
Oui avec IE ça marche
Alors j'ai déjà scanné plusieurs fois avec avast (vu que juste avant j'ai eu le virus "antivirus 360) mais il n'y a rien selon avast.
Firefox a fait des mises à jour mais tout le reste marche bien, aussi je ne sais pas où corriger le problème
0
lafraizounnette Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 6
16 févr. 2009 à 17:36
Arrives tu as te connecter sur msn ?
Quel version de Firefox as-tu ?
Quel est le lien que tu utilise pour afficher la page où tu rentre tes coordonnées ?
as-tu une messagerie de secours au cas où tu oublies ton mot de passe ?

Répond à sa , sa m'éclairera pour t'aider d'avantage ^^
0
Alors,

Oui j'arrive à me connecter à msn
Quelle version de firefox....aucune idée, il fait des mises à jour régulières donc je dois avoir la dernière version je pense...où puis-je vérifier ça ?
Pour entrer mes coordonnées je tape hotmail dans ma barre d'adresse
Oui je crois que j'ai une messagerie de secours mais je n'y vais plus

vala vala ^^

merci d'avance :)
0
lafraizounnette Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 6 > vallena
19 févr. 2009 à 19:53
Tu peux regarder tes mis à jour de Firefox dans :

Outils; Options...; Avancé; Mis a jour (dans le petit onglet); Afficher l'historique des mises à jour;
(et tu regarde la dernière mise à jour de Firefox et tu sais donc celle que tu as.)

Va dans la fenêtre où tu rentres tes coordonnées pour te connecter à msn.
Tout en bas en bleu il y a "Mot de passe oublié?" clique normalement tu auras un message qui arrivera dans ta messagerie de secours (c'est pour sa que l'on n'évite de donner son adresse de messagerie hotmail =) )
regarde le mot de passe et retape-le dans la page : https://www.msn.com/fr-fr
et en cliquant sur "hotmail" en haut a gauche du site.
(tape ton mot de passe et ton adresse) et dit moi si sa marche ^^


A+

=)
0
vallena > lafraizounnette Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
20 févr. 2009 à 05:10
Alors j'ai firefox 3.0.6

Par contre non j'ai déjà fait un changement de mot de passe et ça ne marche toujours pas avec le lien que tu donnes.

Merci de persévérer ^^
0
vallena > vallena
20 févr. 2009 à 15:03
Alors maintenant ça me fait pareil sur le site de l'anpe.....on dirait que petit à petit plus aucun site ne fonctionne avec firefox :(
0
lafraizounnette Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 6 > vallena
22 févr. 2009 à 16:28
Et avec IE le site de l'anpe et msn marche ?

Tu peux essayez de réinstaller Firefox ^^

Désintalle-lepuis réinstalle-le à l'aide de IE.

Essaye et dit-moi. =)


A+
0