Posez votre question Signaler

2 antivirus Bon ou Mauvais ??? [Résolu]

Dave - Dernière réponse le 15 févr. 2009 à 01:14
Bonjour,
Seraice un avantage de mettre 2 antivirus ?
avast et avira ensemble...?
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
salut,
non jamais 2 antivirus !
et enore moins la passoire d'avast ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
non il ne vont pas s'entendre. Et au contraire vous protègerons moins car passerons leur temps à s'analyser. ça peut aller jusqu'au plantage pur et dur dès le démarrage de windows.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non bien au contraire.
Mettre deux antivirus entrainerait des conflits entre eux. Pour une protection maximale antivirus+antispyware(s)+pare feu + VIGILANCE et jamais deux antivirus.
Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BONSOIR

non aucun avantages , mais risque de conflit surtout et donc de plantage de pc

un seul suffit par conséquent je te recommande antivir d'avira
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK merci...mais j'ai déja avast et il est enregistré...cé pas la vresion gratuite
Avast 4.8 Pro....
doi-je chanpour avira antivir?
aiglenoirdu29 9957Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 15 févr. 2009 à 00:54
Non avast est très bien.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avast et antivir sont a peu prés équivalent. Mais quitte a payer une licence autant prendre kapersky ou nod32 qui sont bien meilleurs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai déja payé...mais kaspersky est pas trop pesant un peu comme Symantec Norton 360?

Et est que le fier Wall de Windows xp est assez fort ou je serais mieux d'en acheter un autre...?
Jiminsk 2494Messages postés mardi 15 avril 2008Date d'inscription 2 février 2013 Dernière intervention - 15 févr. 2009 à 01:06
Kerio est très bien, à mon avis. Il permet de voir clairement l'activité des ports et d'agir en conséquence.
Répondre
italien du sud 2123Messages postés samedi 24 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 juillet 2015 Dernière intervention - 15 févr. 2009 à 01:08
ce post va s'etaler inutilement ......

avast ou antivir , certains disent qu'avast est mieux d 'autres disent que c 'est antivir le plus reactif , prends un des 2

en pare feu utilises soit celui de xp ou alors zone alarm version gratuite

et voila !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il est vrai que kapersky est assez gourmand mais beaucoup moins que Norton. Pour un bon compromis entre légèreté et efficacité prend nod32.
Pour le firewall celui de windows n'est pas suffisant mais tu n'as pas besoin d'en acheter un puisque les meilleurs sont gratuits: kerio ou zonealarm à toi de choisir !
Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai quelque chiox... Sunbelt
Agnitum outpost FierWall pro
Zonealarm pro
Comodo FireWall
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
AntiVir

AVG Antivirus Free Edition

Avast

voila pour les anti virus (un peu de lecture)
italien du sud 2123Messages postés samedi 24 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 juillet 2015 Dernière intervention - 15 févr. 2009 à 01:14
discussion résolue , suffisament d'infos sur la question posée et de liens sont disponibles
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  2 antivirus Bon ou Mauvais ???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.