Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Xbox 360 compatible Xvid ou Divx??

hi9do2 54Messages postés 19 février 2008Date d'inscription 7 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2010 à 10:14
Bonjour,
J'ai assayé de lire un film au format Xvid sur ma xbox 360 et j'ai eu un message d'erreur qui me disait que le vidéo était peut-être incompatible. Le code d'état(c'est un code qui nous est donné lors d'un message d'erreur) est : 69-C00D36C4. Je voudrais savoir si il y a un moyen pour que ma console prenne en charge les Xvid.
Merci d'avance!
Lire la suite 

Xbox 360 compatible Xvid ou Divx »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut =) en regardant sur CCM tu trouvera de nombreux poste a ce sujet la , sinon la Xbox lie les Divx , a toi d'encoder tes xvid en divx .
N'oublie pas que google est ton amis :D surtout pour ce genre de question
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Moi aussi j'ai souvent le meme code d'erreur et a chaque je vient voir sur le net et je trouve rien de bon

moi j'utilise VUZE pour télécharger mes film et dans VUZE tu peu transcoder tes film pour ton XBOX360 et sa marche a 90% du temp ou je recule et réessaye 2 ou 3 foix et mon film part comme si rien n'étais essaye sa coute rien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Xbox 360 compatible Xvid ou Divx?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?