Rechercher : dans
Par :

Acheter réplique armes stargate sg-1

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 20:54:00 The_thunderX9, le 14 fév 2009 à 23:56:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,

Je ne sais pas si c'est le bon endroi pour poster ce sujet mais comme je ne trouvais pas d'autre fofos je me suis dis que celui la pouvais m'aider même si un forum pour l'informatique...

J'aimerai savoir où on peut acheter des répliques d'armes de la série stargate sg-1 tel que le zat'nik'tel ou la lance jaffas pas tres cher mais de bonne qualité...( de préférence le zat)
En fait j'habite plus près de paris que une autre ville française et je préférerai avoir un site de vente en ligne ou un magasin a paris ou dans ses environ.....

Voilà je n'en n'ecris pas plus ( c long sur un iPhone ) et je remercie la personne qui voudras bien m'aider...

Bye
The_thunderX9

Meilleures réponses pour « Acheter réplique armes stargate sg 1 » dans :
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action Replay VoirIntroduction Problèmes rencontrés Solutions Remettre à zéro votre Action Replay Remettre tous les jeux par défaut sur l'Action Replay Conseil Introduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Réplication de bases de données VoirIntroduction à la réplication La réplication consiste à assurer la disponibilité des données en synchronisant des copies d'une même source de données sur différents serveurs. La réplication est essentiellement utilisée pour les systèmes de gestion...

1

Geeko_Poupi, le 15 fév 2009 à 00:04:51

Bonsoir,

J'ai regardé rapidement en ligne, les répliques ne sont pas données (300€ minimum pour un zat' d'après ce que j'ai vu).

Si je me souviens bien, il y aura une convention stargate organisée le 21 et 22 février sur Paris. Dans ce genre d'évènements, il y a souvent une boutique souvenir. Vous aurez peut-être plus de chance.

Répondre à Geeko_Poupi

2

TheThunderX9, le 20 fév 2009 à 00:05:04

Bonsoir,

Désoler pour le retard j'ai été beaucoup pris en ce moment... Un bref message : j'ai entendu parler de ces "convention"
mais la je ne pourais pas y être présent... Dommage mais sinon pour le prix du zat c'est vrais que c'est cher mais en cherchant bien sur internet j'ai vu des photos de zat a 40€ environ...

Bref merci pour cette information en espérant qu'il y en ai d'autres..

Au revoir.

Répondre à TheThunderX9

3

Packman, le 20 sep 2009 à 12:53:56

Salut
Moi aussi je recherche un zat.
Je n'ai jamais de vu de shop en france qui en vend. Si vous en trouvez un, faites moi signe !
J'en ai trouvé celui ici mais tout compte fait, vu le prix, je pense que je vais plutôt essayer de m'en faire un.
http://annonces.ebay.fr/...

++

Répondre à Packman

4

finrod, le 4 nov 2009 à 20:54:00

Bonjour à tous je suis super fan de stargate et je recherche des répliques des objets que l'on voit dans la série. Aussi si vous avez quelques sites (à part ebay) ou magasin à me donner ce serait très gentil de votre part à bientôt

Répondre à finrod