Rechercher : dans
Par :

Aidez moi a brancher mon interrupteur

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 10:19:44 louloute, le 14 fév 2009 à 23:55:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai changer mon interrupteur de ma cuisine ou il y a 2 lampe une o plafond et l autre au dessus du lavabo mais celle du lavabo elle est condamné par mes elements bref j ai 3 fils ,2 fils rouge et un fil blanc comment les brancher mon interrupteur a 6 sorties 3 d un coté et 3 de l autre coté
j espere ke kelkun va m aider merci d avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aidez moi a brancher mon interrupteur » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Interruptions matérielles (IRQ) et conflits VoirQu'est-ce qu'une interruption ? Puisque le processeur ne peut pas traiter plusieurs informations simultanément (il traite une information à la fois, le multitâche consiste à alterner des morceaux d'instructions de plusieurs tâches différentes), un...
Branchements en assembleur VoirOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...
Interruptions matérielles (IRQ) et conflits VoirNotion d'interruption Puisque le processeur ne peut pas traiter plusieurs informations simultanément (il traite une information à la fois), un programme en cours d'exécution peut, grâce à une interruption, être momentanément suspendu, le temps que...

1

samgunsjovirow, le 14 fév 2009 à 23:56:35

Bonsoir

Euh, vous avez remarqué que vous êtes sur un forum d'entraide Informatique??

Répondre à samgunsjovirow

2

qwerty-, le 15 fév 2009 à 09:25:18

C'est surement la carte mère !
^^ Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

3

Grand pilote, le 16 fév 2009 à 08:08:39

Salut, je pense que tu doit avoir deux interrupteur? si c'est le cas, c'est un va et vient, les deux fille rouge sont des "navettes" et se branche a l'interrupteur, et le fil blanc, soit a une phase ou soit a l'ampoule. Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied dans votre lit: c'est risible, non?

Répondre à Grand pilote

4

kij_82, le 16 fév 2009 à 10:19:44

Dans les films ils coupent toujours le fil rouge !!
Te reste plus qu'à choisir entre le rouge et le rouge, fais gaffe à toi hein :)

Bon sinon il n'y a rien de constructif dans mon message mais sur le coup ça m'a bien fait rire (même si le problème reste sérieux bien entendu).

Courage. Essai de trouver un forum d'entraide en électricité plutôt puisqu'ici il s'agit plus d'informatique même si certains semblent avoir des connaissances dans ce domaine également.

~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :)    ~

Répondre à kij_82