Rechercher : dans
Par :

Problème avec outlook express

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 14:27:04 marina, le 8 nov 2004 à 18:17:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un problème avec outlook express que je ne peux ouvrir et ça me marque une erreur 0X800CCC19.Je ne sais quoi faire..Merci de m'aider...

Meilleures réponses pour « problème avec outlook express » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature Voir Une signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN Voir Il est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express Voir Microsoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...

1

gbinforme, le 8 nov 2004 à 18:58:54
  • +1

L’erreur 0x800ccc19 indique que le délai d’attente d’Express est dépassé.
Sélectionnez Outils, Comptes.
Dans l’onglet courrier,
double-cliquez sur le compte que vous utilisez
et allez dans l’onglet Avancé.
Sous la rubrique Délai d’attente du serveur,
déplacez le curseur vers la droite et cliquez sur OK.

La base de connaissance de Microsoft signale également
que ce problème peut survenir
lorsque Norton Antivirus est installé.
Il faut alors décocher l’option
Analyser les messages entrants et sortants.
Fermez Express,
ouvrez Norton,
cliquez sur Options, dans Internet,
choisissez Message et décochez l’option susnommée.

toujours zen

Répondre à gbinforme

8

chocotof, le 22 nov 2007 à 18:24:13

Bonjour,
Compte : 'pop.skynet.be', Serveur : 'pop.skynet.be', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC15
Voilà le message que je reçois, pourtant, je suis connectée à Internet, j'ai vérifié le "compte skynet dans les options, j'ai tout fait ce qui a été écrit dans la réponse à la demande du 20-03-06.
Merci

Répondre à chocotof

9

gbinforme, le 22 nov 2007 à 18:47:23

Bonjour

Tu as repris un message qui date de 3 ans me ce doit être pareil aujourd'hui. Si ton serveur ne répond pas assez vite il faut réessayer car il est peut-être saturé.
Ce n'est pas nécessaire d'essayer sans arrêt car tu contribues à la saturation mais je ne connais pas ton serveur pour savoir s'il a ce souci.
toujours zen

Répondre à gbinforme

2

zuchold, le 6 déc 2004 à 17:34:42

Je ne peut pas envoyer de messages ni en reçevoir aidez moi je vous remerci de me repondre

Répondre à zuchold

3

NEAL, le 16 fév 2005 à 22:31:23

Bonjour...
je ne peux pas envoyer des mails avec un piece joint, je ne scan pas mes mails sortant et j'ai essayer avec le delai d'attente au max et j'ai toujours le meme message d'erreur...

"delai d'attente depassé lors de la communication avec le serveur..... etc..... numero d'erreur 0x800ccc19"

Je peux recevoir les messages avec ou sans piece joint, je peux envoyer les messages sans pieces joint, je peux envoyer des messages avec pieces joint si je le fais a partir du messagerie wanadoo.... alors pourquoi pas par OUTLOOK ??????

Merci d'avance a tous......

Répondre à NEAL

6

jyl, le 21 mar 2005 à 18:43:42

N'y aurait-il pas un problème avec un anti virus qui passe trop de temps sur le contrôle ??
essayer une fois en desactivant l'antivirus

Répondre à jyl

4

gbinforme, le 17 fév 2005 à 08:55:33

Bonjour

Puisque tu es avec wanadoo, regardes ceci :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.w­anadoo.fr/reponse446.asp

et ceci pour confirmer la correction du problème :

http://assistance.ascomedia.com/index/IPR_0-2-10__RC_10__AC_­32.html

avec cette mise à jour cela devrait fonctionner.

toujours zen

Répondre à gbinforme

5

neal, le 17 fév 2005 à 19:25:27

Merci pour les liens mais je les avais deja vu et deja essayé et ca ne marche pas...

j'ai deja mis le delai de reponse a 300 secondes et ca ne change rien

j'essaye de rester zen mais ca fait un bon moment que ca dur et ca commence a etre difficile, en plus demander a wanadoo assistance c'est comme parler aux sourds alors si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme je serai tres content...

merci a tous...
neal

Répondre à neal

7

Xunor, le 3 jan 2006 à 12:50:09

Personnellement j'ai vu cette erreur mystérieuse,
j'ai désactivé mon parefeu Norton et magie ca marche, tout en laissant l'antivirus en marche ...
Le probleme ne vient donc pas de l'antivirus mais du parefeu
Mais bien sur ca marche plus dès que le parefeu est réactivé ...
Assez bof si je dois désactiver le parfeu à chaque fois que je veut regarder mais email :-/

Répondre à Xunor

10

mireille, le 27 jan 2008 à 22:20:48

Bonjour,
j'ai un problème avec outlook express depuis hier car j'ai essayé d'envoyer plusieurs photo a un destinataire et surement que cette envoi etait trop gros pour ce type d'envoi et me voila maintenant bloqué sur élément envoyé je ne peux plus rien envoyé suis très embétée
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait

merci d'avance
mireille

Répondre à mireille

11

alban, le 22 avr 2008 à 14:27:04
  • +1

Bonjour tous le monde j'ai un probleme depuis 3 jours , c'est que quand j'ouvre outlook comme d'habitude pour ouvrir mais message im me marque"erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès réseau à distance orange" se serait super simpa de pouvoir m'aider car il ya des message important que je n'est pas pu lire a temps merci d'avance.

Répondre à alban
Collection CommentÇaMarche.net