Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taskmgr.exe - erreur d'application

lolo74, le lundi 8 novembre 2004 à 18:15:18
bonjour,

quand je fais crtl+alt+supp et que je vais ds "liste des taches" un message d'erreur apparait : "l'applicatoion n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc0150004). Cliquez sur OK pour arreter l'application".
Comment faire pour acceder de nouveau a la liste des taches.
Merci pour vos reponse.........
Répondre à lolo74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lolo74, le mercredi 10 novembre 2004 à 08:29:07
Personne pour m'aider ?????????
Répondre à lolo74

Résultats pour taskmgr.exe erreur d'application

Dwwin.exe - Erreur d'application (Résolu) Bonjour, depuis quelques temps lorsque je suis connecté à internet je reçois le message d'erreur "dwwin.exe - Erreur d'application. L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142). Cliquez sur Ok pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-414671-dwwin-exe-erreur-d-application
USERINIT.EXE - Erreur d'application (Résolu) Bonjour, Au démarrage de Windows XP, tout marche parfaitement. Par contre, lorsque je veux accéder à ma session un message apparait 2 FOIS : "USERINIT.EXE - Erreur d'application L'application n'a pas reussi a s'initialiser... www.commentcamarche.net/forum/affich-7710319-userinit-exe-erreur-d-application
Svchost.exe - Erreur d'application (Résolu) Bonjour, Depuis 2 jours, je recois ce message d'erreur de façon aléatoire. Titre : svchost.exe - Erreur d'application. Message : L'instruction à "0x009a9eec" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être... www.commentcamarche.net/forum/affich-2938188-svchost-exe-erreur-d-application

Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits
VBA Un timer une seconde tout simpleEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Pour exemple d'application : Démarre/Arrête le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10315-vba-un-timer-une-seconde-tout-simple

MsnMsgr.Exe_erreur d'application (Résolu)Tout d'abord un grand bonjour à tout le monde! Pour que tout soit clair je vous écrit le texte qui apparait à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur MsnMsgr.Exe-Erreur d'application: l'application n'a pas réussi à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3126820-msnmsgr-exe-erreur-d-application
Svchost.exe Erreur d'application & Thunderbir (Résolu)Bonjour, L'erreur ci dessous me bloque la conexion internet et apparait lorsque je lancement Mozilla Thunderbird: "svchost.exe Erreur d'aplication : L'exception Exception logicielle inconnue (0x0000409) s'est produite dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2695324-svchost-exe-erreur-d-application-thunderbir
Lsass.exe erreur system (Résolu)bonjour à tous, suis nveau sur le forum. J'ai un gros pb sous windows xp: Impossible de démarrer car un message apparait "lsass.exe erreur system..." et redémarre ainsi de suite. Impossible de faire quoi que ce soit. Même en mode sans échec. que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1832775-lsass-exe-erreur-system

Télécharger WineWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055370-wine
Télécharger JavaExeJAVAEXE est un logiciel d’execution d’application Java à partir d'un fichier .EXE dans un environnement Windows. Le logiciel s’intègre à Windows et peut s’associer à sa propre icône. L’utilisateur peut aussi la démarrer en tant qu’application système... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056893-javaexe
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86

Taskmgr - taskmgr.exetaskmgr - taskmgr.exe Le processus taskmgr.exe (taskmgr signifiant task Manager) est le gestionnaire des tâches de Windows lui-même. Il est donc systématiquement lancé à chaque fois que vous souhaitez voir les processus d'arrière-plan ! Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/taskmgr-exe.php3