Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme pour installer open office [Résolu/Fermé]

nono971 78Messages postés 6 avril 2007Date d'inscription 2 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2011 à 17:50
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer open office. A chaque fois, le message d'erreur suivant s'affice :
"Installer integrity check has failed. Common causes include incomplete download and damaged media. Contact the installer's author to obtain a new copy"
Quelqu'un peut il me conseiller ?
Merci d'avance,
Bruno
Lire la suite 

Probleme pour installer open office »

25 réponses
Réponse
+3
moins plus
préfères le site officiel
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Le message indique que le téléchargement s'est mal passé

nono971- 14 févr. 2009 à 23:35
Merci pour ta réponse,

que dois je faire ? J'ai essayé plusieurs fois er j'obtiens toujours la même réponse.

Merci, Bruno
Réponse
+1
moins plus
J ai téléchargé sur le site d open office et c'est pareil, j'obtiens le même message d'erreur....

Réponse
+1
moins plus
hello
voir là
Vérification de l'intégrité du fichier d'installation : MD5 sum d'OpenOffice.org 3.0
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

OOoForum- 15 févr. 2009 à 13:51
Le tutoriel ultime pour bien installer :
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=12406
Probleme WolfTeam - 11 mars 2010 à 16:21
Je voulais savoir si , le site que tu donnais , c'est bien le téléchargement du jeux = " WOLFTEAM " c'est bien ce jeux la pas un autre ?
Réponse
+1
moins plus
au lieu d'installer à partir du téléchargement, as-tu essayé d'enregistrer d'abord le fichier puis de l'installer ?

Réponse
+1
moins plus
integrity check failed new copy

Réponse
+1
moins plus
Moi, il faut que je cliques 4 fois sur open office writer pour qu'il daigne s'ouvrir
aidez moi svp

Réponse
+0
moins plus
tu télécharges sur quel site ?

Réponse
+0
moins plus
PC ASTUCES ET CCM

Réponse
+0
moins plus
Je ne crois pas car l ordinateur est neuf

Réponse
+0
moins plus
Et bien tu est sous windows ou linux ? OU Mac ?
Réponse
+0
moins plus
Je possède Vista. Le téléchargement qui est d'environ 130 Mo s'arrête au bout de 35-40 Mo et on me propose l'installation. J'ai l'impression que le téléchargement ne se fait pas totalement.

Sinon, mon ordi est équipé de microsoft office version évaluation

merci à vous

Réponse
+0
moins plus
Suivez le tuto que j'indique et notamment le point sur la somme MD5

Réponse
+0
moins plus
Oui, j'ai essayé mais j obtiens le même message d'erreur. Je ne comprends pas. Existe-t-il des incompatibilités entre open office et d'autres logiciels ?

OOoForum- 16 févr. 2009 à 22:34
Vous avez essayé quoi ? La vérification MD5 ?
Réponse
+0
moins plus
Non, j'ai enregistré le téléchargement et j'ai essayé de l'installer mais en vain....

C'est quoi la vérification MD5 ?

Merci

OOoForum- 17 févr. 2009 à 13:35
Vous êtes têtu ou vous faîtes exprès de ne pas lire ce que j'écris ?

dubcek- 17 févr. 2009 à 14:45
une fois téléchargé est ce que le fichier (sans Java) OOo_3.0.1_Win32Intel_install_fr.exe a une taille de 125 763 Ko ?
Réponse
+0
moins plus
vérifies que tu es administrateur du poste

Réponse
+0
moins plus
Le problème vient de tes fichiers TEMP (fichiers temporaires). Il faut les vider dans la corbeille. Pour cela t'as 2 solutions :
- soit tu le fais manuellement
- soit tu télécharge et installes CCleaner. ensuite une fois installé tu cliques sur "nettoyer" l'avantage c'est que ça te le fais automatiquement sans que t'es besoin de le faire manuellement.

Après, l'installation fonctionne sans aucun problème !!

bybye

bkamal21 - 19 sept. 2011 à 17:50
Problème résolu Merci!!!
Réponse
-1
moins plus
Une autre astuce : faite une vérification de votre disque dur : il est possible que le fichier soit "enregistré" sur une partie vérolée...

Ce document intitulé « probleme pour installer open office » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?