Rechercher : dans
Par :

Administrateur systeme et réseau informatique

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 15:16:58 nkd, le 14 fév 2009 à 23:04:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide please
au je serai titulaire d'un bac plus en systeme et reseau informatique
apres ici j'aimerai poursuivre mes etudes au canada ou ailleurs sauf la france
mais je ne connais pas les ecoles formant en administrateur systeme et réseau informatique
si un de vous connait
svp aidez moi please
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « administrateur systeme et réseau informatique » dans :
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Système d'Information VoirNotion de Système d'Information Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas des sociétés de service. Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte des...
RSSI (responsable de la sécurité des systèmes d'information) VoirRSSI (responsable de la sécurité des systèmes d'information) Le RSSI (responsable de la sécurité des systèmes d'information) est chargé de la définition et de la mise en œuvre de la politique de sécurité de l'entreprise. Il possède en outre...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...

1

gaby10, le 15 fév 2009 à 11:43:03

Salut, t'es pas dans le bon forum, http://www.commentcamarche.net/forum/forum 16 etudes formation .
Mais je vais tenter de te répondre:
1.Tu ne veux pas faire tes études en France pourtant il y a des bonnes écoles qui forment en Administration réseau (Je pense à Réseau-Polytech, Supinfo,...)
2.Tu peux t'inscrire dans un centre de formation CISCO(généralement en deux ans tu obtiens un CCNA très prisé dans les entreprises)
Donc à toi de voir selon tes objectifs.

Répondre à gaby10

2

Nico le Vosgien, le 15 fév 2009 à 12:37:14

Bonjour,

Juste un petit bémol sur ton second point : le ccna ne peut en aucun cas être mis au même niveau qu'un diplôme d'ingénieur délivré par les écoles citées dans ton premier point.

Tout juste apporte il un petit plus dans le cas où le poste concerne du matériel Cisco ;)

Répondre à Nico le Vosgien

3

gaby10, le 15 fév 2009 à 13:24:51

Tout à fait Nico le Vosgien
j'ai oublié de mentionner ce point

Répondre à gaby10

4

kuelson, le 13 mai 2009 à 11:05:59

SALUT NKD ta situation est senblable a la miene je t emprie si tu as la solution communique la moi

CORDIALEMENT
kuelson

Répondre à kuelson

5

nkd, le 14 mai 2009 à 15:16:58

Pour le canada jusqu'alors je n'ai encore rien eu,car j'en trouve pas sur internet

Répondre à nkd