lea100319944Messages postés14 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 2 févr. 2012 à 18:22
Bonjour,je cherche une musique du film qui nest pas dans la B.O. et que lon entend dans le film quand Lola écoute son mp3 dans la voiture avec sa mere. Aidez moi svp. Merci davance.
SLT miss g voulu télécharger little sister sur lime wire mais il ne la trouve pas donc je voudrais savoir si tu l'avais et si tu ne voudrais pas me l'envoyé via msn ou autre gro bisous a biento rp
ben ecoute peut etre une solution pour toi regarde a la fin du film le generique il doit surment avoir parceque moi aussi je voudrai ces chanson se film et trop cool bisou miss
Salut, la seule chanson du film que Jeremy Kapone (alias Mael) chante lui même est : Exil ; une musique de son groupe. Sinon pour tous ceux qui les veulent, voici toutes les musiques du film :
1. Little Sister - Jean-Philippe Verdin (3:32)
2. Alright - Supergrass (3:00)
3. J'suis au maximum - Jérémy Kapone & Lise Lametrie (0:07)
4. Dreamers - Jean-Philippe Verdin (3:41)
5. Here to Stay - Kate Stables (3:10)
6. First Day of My Life - Bright Eyes (3:03)
7. On the Road to Splifftown - Jean-Philippe Verdin (0:28)
8. L'euthanasie - Christa Theret (0:12)
9. Lola - Jean-Philippe Verdin (3:21)
10. Last Night Jade - Rose Parker (0:05)
11. Are U Gonna Dance? - Junesex (2:52)
12. Tamaget au Baconnet - Félix Moati (0:06)
13. Exil - Kaponz & Spinoza & Patty Hannock (4:18)
14. Not to Love You - Declan de Barra & Maidi Roth (3:27)
15. Everybody's Got to Learn Sometime - Jean-Philippe Verdin (4:32)
16. Little Sister (Acoustic) - Jean-Philippe Verdin (3:20)
Bisous, Bisous, si vous avez d'autres choses à demander vous pouvez me les demander à mon adresse email : chairy-chic@hotmail.fr , j'y répondrais volontié (incolable sur le film ^^ :p) _.
salut merci pour les titres c'est cool, j'arrive pas a les télécharger sa me dit a chaque fois fichier corrompu.
Tu peux me dire le titre de la chanson que mael chante a lola vers la fin
merci d'avance
Salut, c'est pour savoir si je t'ajoute sur msn, est ce que tu as toutes ou quelques une de toute s'est chanson là ?!
Si tu les as, est ce que tu pourrait me les passer ?
salut DavisL c'est quoi le nom de la chanson dans le film lol quand ils sont au mcdo et que le téléphone de lola sonne sil vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je conseille à ceux qui cherche les musiques du film LOL d'aller sur ce site écouter des extraits de chansons que l'on y entend, après vous les télécharger ailleurs gratuitement !!
Elles n'y sont pas toutes donc résumons celles qui manquent: "can't always not get what you want" (Rolling Stones); "Boys and girls" (Blur)
Voilà !
Bonjour! La chanson que tu cherche je crois que c'est : Somewhere we only know de keane et si c'est pas celle là alors c'est little sister de Jean Philippe Verdin Voilàà =)
A+
Bonjour à tous, je cherche la musique que Lola et Mael écoute en même temps quand ils viennent de s'engueuler . Elle est en français, c'est une chanson d'amour, plus ou moins et je la trouve magnifique. Merci d'avance :)
salut à tous je cherche la musique qu'il y a dans le film quand ils attendent le métro mais ils sont l'un en face de l'autre, il y a les railles qui les sépar elle passe deux fois
Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra
slt!
non je crois pas mais j'pense que tu parles pas de la mm scéne que moi moi j'parle de la scéne ou ils sont l'un en face de l'autre et y a des railles qui les sépart et ils attendent le métro. Mais merci quand meme! ^^
Si quelqu'un pouvait me donner le titre de cette chanson ce serait génial merci
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ c'est la merci beaucoup depi le temps que je la cherche merci beaucoup ^^ ^^
salut
ben moi j'aurai juste voulu saavoir c koi la musique sur son ordi quand elle est dans sa cuisine a la 7eme min environ et celle de son portable quand y sonne au café
merci
++
Salut moi je voudrais savoir quelle est la chanson que l'on entend dans la bande annonce (celle de la radio), c'est très rock et c'est des mecs qui chantent. merci !
salut moi je cherche la musique du tout début de la bande annonce du film et celle tout à la fin de la bande annonce, jlai trouve géniales ! merci d'avance !
CouCou je chercher toutes les musique du film LOL,
Esque quelqu'un sais ou je peux les télécharger gratuitement ?
Où pas mal de personnes sur les forum parle du CD du film,
Où on peut l'acheter et conbiem ?
Merci d'avance =)
boujour , je recherche le nom du chanteur qui chante deamers .
On entend cette musique quand lola la fais écouté a son meillieur pote d'enfance . Ou quand le pére a mael rentre dans la salle (le concert) pour le voir .
boujour , je recherche le nom du chanteur qui chante deamers .
On entend cette musique quand lola la fais écouté a son meillieur pote d'enfance . Ou quand le pére a mael rentre dans la salle (le concert) pour le voir .
salut a tous je voulais savoir c'etait quelle chansons quand lola invite tout c'est potes chez elle alors que a mere est avec son pere en week end et ya sa grand mere et mael veut lembrasser
slt lolly moi c agv jorai tro besoin de Everybody's Got To Learn sometime stp si tpouvai me rep o plus vite ou me lenvoyer dans la soiré tu serai formidable totonydu42@hotmail.fr
Slt toute la populasse, ça va faire depuis la sortie du film que je cherche les paroles de Are you gonna dance de Junesex. J'ai regardé tous les sites possibles et imaginables, dans toutes les langues (de l'allemand à l'italien en passant par l'espagnol, l'anglais et le chinois O_O) et impossible de les trouver.
Alors avant que je lance mon ordinateur par la fenêtre...
EST-CE QUE QQ'UN POURRAIT M'AIDER ?!!!!
CC moi je recherche la chanson quand ils sont dans le car pour aller en angleterre j'ai un peu de paroles : All simple think , when have you gone ... (je ne suis pas sur de l'orthographe) C assez lent
Voilà Merci d'avance !!
Je cherche desesperement la musique lorsque que Lola et sa mère son dans la voiture et que Lola ecoute son MP3 et qu'elle donne une oreillette a sa mère ...
Si vous savez le titre de cette chanson pouvez vous me le dire s'il vous plait !
Merci d'avance =)
Je cherche desesperement la musique lorsque que Lola et sa mère son dans la voiture et que Lola ecoute son MP3 et qu'elle donne une oreillette a sa mère ...
Si vous savez le titre de cette chanson pouvez vous me le dire s'il vous plait !
Merci d'avance =)
J'ai un lien de cette chanson mais je nen sais toujours pas son titre :http: //www.youtube.com/watch?v=7qORtywrO2o
Donc si quelqun reconnzit !
Merci de repondre au plus vite =)
J'ai trouvé toute ( je pense ) les musiques du film :
LITTLE SISTER - Jean-Philipe Verdin
ALRIGHT - Supergrass
DREAMERS - Jean-Philipe Verdin
HERE TO STAY - Kate stables
FIRST DAY ON MY LIFE - Bright eyes
ON THE ROAD TO SPLIFFTOWN - Jean-Philipe Verdin
LOLA - Jean-Philipe Verdin
ARE U GONNA DANCE - Junesex
EXIL - Kaponz & Spinoza