Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur audio integre - Inserer un lecteur

Ismail, le lundi 8 novembre 2004 à 17:02:21
Salut a tous,

Tout d'abord, je pense que qqun a deja pose la question, mais pas moyen de trouver, meme dans la recherche alors je me lance...

Voila, je suis en train de creer mon premier site web et j-ai un petit souci.
Je souhaite integrer un lecteur audio (.mid) invisible.

Je m'explique, j'ai cree un lecteur audio avec Photoshop (images .gif) et j'aimerais que quand on clique sur une image, le son se lance en arriere plan, sans ouvrir WMP.

Je vous remercie d'avance a tous pour votre aide.

A bientot,
Isma
Répondre à Ismail  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Lecteur audio integre Inserer un lecteur

Lecteur audio dans myspace (Résolu) Bonjour, J'ai créé mon myspace, et je voudrai inserer un lecteur audio... Mon compte n'est pas un myspace musique. J'ai trouvé quelques infos sur numerama.com mais leur code pour faire une liste de fichier à lire ne marche pas...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5665288-lecteur-audio-dans-myspace
Lecteur audio très léger (Résolu) bonjour je cherche un lecteur audio très léger et simple (mais qui supporte le glisser-déposer) et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1516496-lecteur-audio-tres-leger
Probleme lecture audio adobe reader (Résolu) Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour qu adobe reader mette la lecture audio en francais j ai la verson francaise mais la lecture audio se fait en anglais www.commentcamarche.net/forum/affich-3683735-probleme-lecture-audio-adobe-reader

Lire des fichiers MP3 avec AmarokAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7120-lire-des-fichiers-mp3-avec-amarok
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista)Problème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8694-retrouver-la-video-avec-vlc-sous-vista
Lecteur audio gapless (pas de coupure entre les morceaux)A COMPLETER Pour compléter cette astuce, quelques liens peuvent aider : http://en.wikipedia.org/wiki/Gapless_playback#Format_support http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_media_players#Audio_players_3 Windows Windows Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10858-lecteur-audio-gapless-pas-de-coupure-entre-les-morceaux

Lecteur audio par défaut (Résolu)Bonjour, tous mes fichiers audio s'ouvrent automatiquement avec le lecteur audio de nero. comment choisir media player par défaut et le parametrer définitivement pour toute lecture audio. merci de votre aide danhln www.commentcamarche.net/forum/affich-1900521-lecteur-audio-par-defaut
Lectute audio tout format c possible? (Résolu)Bonjour a tous, Je voulais savoir si qqn connaissait un lecteur audio pouvant lire tout les formats audio? Car j'ai I tunes et WMP, mais j'ai les 2/3 des chansons sur le premier et le dernier tiers sur le deuxième....c'est nul ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-6349691-lectute-audio-tout-format-c-possible
Adobe reader 7.0 faire parler en français (Résolu)Bonjour, J'ai Adobe Reader 7.0, version fournie avec windows XP. Dans le menu "affichage" il y a " lecture audio" En cliquant là dessus quelqu'un lit le texte qu'il y a d'écrit sur le document Adobe Reader qu'on a ouvert. Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5751846-adobe-reader-7-0-faire-parler-en-francais

Télécharger Jet AudioLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055224-jet-audio
Télécharger Foobar 2000Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement sobre, ce qui rend ce player léger et fonctionnel. Il consomme très peu de mémoire et de CPU. Foobar2000 supporte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-195-foobar-2000
Télécharger My MultiPlayerMy MultiPlayer est un lecteur audio complet. En plus d'ëtre complet il consomme très peu de ressources. Il prend en charge 27 formats de fichiers audios dont le : aac, ac3, m4a, mp3, wav, wma, m3u et les pistes de CD Audio. Il intègre une extension... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056795-my-multiplayer

Denon AVR-3808CI3808 CI,Ampli Audio/Vidéo,Black,7x130 Watt,Dolby Digital EX 6.1,DTS ES 6.1,43.4x17.1x43.0 cm,Lecteur CD,Lecteur DVD intégré,Type:Ampli Audio/Vidéo,Impédance:8 ohm,Type de radio:AM/FM/XM-Ready,Nombre de préselections radio: ,DTS HD:Yes,Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-avr-3808ci-985914-fiche-technique
ASUS M2N 1394M 2 2 N 2N 2N,Port(s) PCI:3,Type de PCI-e:16x/2x/1x,PCI-e (PCI-express),Slots PCI-e :3,Port(s) AGP: ,Puce audio intégrée,Contrôleur réseau intégré,Vitesse IDE:33/66/100/133 MB/sec,Conforme RoHS:Yes,Nombre de ports IDE:1,Ports Serial ATA 2... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n-1394-756314-fiche-technique
Gigabyte GA-73PVM-S2HS 2 73 PVM 2H 2H,Port(s) USB:4,Type de PCI-e:16x/1x,Port(s) PCI:2,PCI-e (PCI-express),Slots PCI-e :2,Port(s) AGP: ,Contrôleur réseau intégré,Puce audio intégrée,Puce graphique intégrée,Vitesse IDE: ,Nombre de ports IDE:1,Serial ATA 2... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-ga-73pvm-s2h-1018960-fiche-technique

[Brève] Lecteur "HQ" sur DailymotionLe site de partage de vidéos Dailymotion annonce, mercredi 15 octobre, le lancement d'un nouveau lecteur "Dailymotion HQ" permettant une meilleure qualité de lecture audio et vidéo. Ce lecteur "haute qualité" offre une résolution supérieure (512 x 384... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-hq-sur-dailymotion-5847522-actualite.php3
[Brève] RMC InfosLa chaîne de radio fait vivre les matchs en direct avec sa "dream team", composée notamment de Didier Deschamps, Luiz Fernandez, Rolland Courbis, Alexandre Delperier, etc. Tous les commentaires des matchs sont accessibles depuis le lecteur audio du... www.commentcamarche.net/actualites/breve-rmc-infos-5846784-actualite.php3
[Brève] Le nouveau Zune juste avant les nouveaux iPodQuelques heures avant la présentation des nouveaux iPod par Apple, Microsoft a annoncé, mardi 9 septembre, la troisième génération de son baladeur, le Zune. Lancé en 2006 mais toujours absent des magasins européens, le lecteur audio/vidéo du géant du... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-nouveau-zune-juste-avant-les-nouveaux-ipod-5847309-actualite.php3

Fichier SWFFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier. www.commentcamarche.net/contents/fichier/swf.php3
Fichier M3UFormat M3U Un fichier M3U est une playlist audio, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers audio. Comment lire un fichier M3U ? Une telle liste peut être lue avec n'importe quel logiciel de lecture audio capable de lire des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/m3u.php3
Fichier CDAFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3