Posez votre question Signaler

Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste [Résolu]

stanwood - Dernière réponse le 26 sept. 2014 à 10:07
Bonjour,
J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir qui m'a supprimé de sa liste d'ami? Y-a-t-il moyen de retrouver facilement son nom sur Facebook?
Merci pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
Moi je pense que si tu ne sais pas que la personne est manquante cela veut dire que tu ne la connaissais pas beaucoup ou que tu ne lui parler pas.

Si c'etait quelqu'un de cher a tes yeux tu saurais qui est manquant dans ta liste de contacts ahaah.

Good Luck Anyway.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+12
moins plus
Dommage, je pensais au moins que Facebook notifiait également les amis supprimés et pas seulement les amis ajoutés. Si ça se trouve il y a eu un bug et la personne ne sait même pas qu'elle m'a "supprimé de sa liste d'amis".

Voilà une suggestion d'amélioration pour l'évolution de Facebook...

Merci pour ta réponse! Lol
jeannine van baelen 1Messages postés dimanche 23 février 2014Date d'inscription 24 février 2014Dernière intervention - 24 févr. 2014 à 18:38
un ami s'est désactive de ma liste, comment le récuperer?
Répondre
rennaissance- 26 sept. 2014 à 10:07
Moi aussi un ami s est désactivé. Il y a noté prés de la bulle messagerie" utilisateur facebook". Ca veut dire quoi? La premiére fois qu il m'a invité la même inscription y était. Je lui ai dit et il a rectifié. Cette fois ci c est comme si il ne savait pas qu il était désactivé. J aimerais savoir comment le récupérer. En plus il voyage a l étranger pour son boulot. Est ce que ceci pourais expliquer la désactivation de son compte sans qu il le sache? Merci de m envoyer vos réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
Merci pour le lien. J'ai trouvé un site également qui propose des astuces Facebook honnêtes et pas des trucs bidons juste pour avoir bcp de fans:
http://www.astucesbook.fr.cr
ou
http://www.astucesfacebook.fr.cr
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
JE M APPELLE ARCHER NADINE ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI NELY RAVEL M A BLOQUEE SUR FACEBOOK
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je ne crois pas.
quand tu supprime qqun, la personne n'est pas avertie!
e tout cas tu as pas mal d'amis!lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui bonjour moi aussi jai eu un petit souci avec mon profil de facebook . en fait, depuis quelque mois , je metait disputé avec mon ex et je lai supprimé de mon compte ...malgré ca je pouvait toujours continuer a voir ses nouvelles sur ma page dacceuil...et poutant ce qui est encore plus etrange cest que j'ai supprimer plusieurs autre personnes mais a la fin jamais jai pu revoir leurs nouvelles de leurs mur sur ma page dacceuil :S et ensuite je lai re-adder pour le re-supprimer !!
A la fin je pouvais encore voir de ses nouvelles meme si je ne lavais plus dans mes amis ! jai meme essayé de cacher de ma page dacceuil 2 fois ! et il est toujours la ! bIensur a un moment donné jai desactivé mon compte pour un bout , et la il etait revenue dans ma page dacceuil ! il ne fait pas parti de mes amis mais je peux voir de ses nouvelles de son compte je sais pas si cest parce que cest a cause de son compte est ouvert cest a dire que tout le monde peuvent regardez son profil ainsi que son mur (meme ceux ki ne sont pas ses ami)..... AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT !
tinati- 12 avril 2012 à 21:17
si vous désirer supprimé quelqu'un de votre liste d'ami il ne suffit pas seulement de le retirer pour ne plus voir apparaitre ses commentaires il faut carrement le bloquer tu vas dans accueil confidialité et la tu descends jusqu'en bas de la page et tu vois bloquer et voila et plus aucune trace d'un ami indésirable lol !!!!!!
Répondre
Perla- 8 sept. 2014 à 15:31
Moi aussi j ai eu le meme probleme , si tu as trouvee de solution je serai ravie de connaitre. Mes je crois que c'est une genre de piratage
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui sa m arrive aussi
il supprime sans rien dire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
facebook ne veux pas notifier les suppressions, c'est un choix! c'est cool quand en fait tu te rend compte que machin est dans tes amis mais que tu t'en fou, quand tu le suprime il ne se dis pas que tu ne l'aime plus!
voila, c'est un choix que facebook a fait et donc ça restera comme ça!
Isabelle02 6Messages postés mardi 20 avril 2010Date d'inscription 20 avril 2010Dernière intervention - 20 avril 2010 à 14:48
Bonjour!
Est ce qu'un ami suprimé peut encore voir mon profil "OU PAS" ,
Répondre
Severine- 3 août 2011 à 00:38
C'est faux ! J'ai en ce moment même un onglet qui dit "ex amigo" (je l'ai en espagnol)... Je suis justement en train de rechercher comment j'ai fait pour l'installer car une amie le veut aussi! Je sais juste que c'est seulement sur firefox...
Répondre
hamzalive- 7 août 2011 à 18:06
comment faut il pour récupérer un amis facebook
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK, merci pour l'info. Bon dimanche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non aucun moyen
psk lorsque tu suprime un ami sa dit suprimer sans ke votre ami ne soi prevenu
Le Druide- 31 mai 2009 à 04:18
Et écrire en Français, c'est possible sur forum ?
Répondre
patrick- 16 juil. 2012 à 17:04
oui c est sa pour trouver qui apres
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quant tu supprime qlq tu te supprime automatiquement de sa liste de contact mais biensur sa n'envois pas de notification mais il peut aller voir si il ta tjs ds c amis et si il ta plus y va voir si tu que tu la supprimer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'essaie ce week si ca marche ^^
fati- 18 nov. 2011 à 10:59
salam
commen je peu recupere un contact que j'ais supprimer sur face book ,sans envoyer une invitation .merci
Répondre
lilou- 10 févr. 2012 à 16:09
si tu ve avoir nouveau 160 amis tu reinvinte un autrs i tu tient vraiment a 1 amis pres!
Répondre
Solo- 21 avril 2012 à 15:22
Bonjour a tous,
j'ai tout un autre cas, j'ai supprimé et bloquer un ami, aujourd'hui je n'arrive a retrouver cette ami qui lui aussi n'arrive plus a me retrouver encore heureux que nous ayons garder contact, mais comment faire pour que nous puissions être de nouveau ami sur facebook, je n'ai pas trouvé de forum pour ce genre de problème, si mon sujet est alors hors sujet via votre salon je vais dire cela comme ça, je m'excuse donc de m'y être précipité pour vous écrire, sur ce j'espère avoir de votre aide dans les plus braves délais un grand merci par avance pour ceux ou celle qui prenne le temps de m'avoir lus, compris et écris :) de ce pas je continus mes recherche a très bientot!!
Répondre
curlis- 9 mai 2014 à 04:19
mange un curlis
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
daccord alors comment explike tu ca ! je ne comprend pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé la solution !
Cette appli est vraiment géniale et marche du tonerre

http://apps.facebook.com/whoremovedyou
ttzttz 4Messages postés dimanche 17 octobre 2010Date d'inscription 6 janvier 2011Dernière intervention - 6 janv. 2011 à 11:50
elle a changé d adresse en fait :

http://www.whoremovedyou.com
Répondre
JAMH23- 14 mars 2011 à 11:51
ben c de la grrrrrrossssse merde
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi,sur MSN et Facebook,Mégane Damiens m'a bloqué et supprimé,avant de m'insulter,je vois encore sa photo,je fais bien supprimer pour ne plus voir cette horreur!Malheureusement,sa photo et son contact sont encore là,c'est pourtant écrit:cet ami à été supprimé mais rien y fait!Je veux plus voir cette affreuse tête;bon sang de bonsoir!Je veux plus d'elle!Et en plus,elle m'indique des virus su mon mur,elle veut m'en envoyer!
Et Nathalia Biolecaret,m'a supprimé!
Mais elle me parle encore!
Maud- 24 mai 2011 à 13:38
Il suffit de la bloquer.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a matin jétais a 257 et a soir j'étais a 252 -_- ''
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'avais 161 et aujourd'hui j'ai trouvé 160 sauf que j'ai su la personne ki m'a supprimé je l'ai deviné et j'ai voulu entrer sur son profile c'est impossible moi ce ke je craint c'est esque lui il a le droit de voir mon profile=s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et combien sont réellement vos amis ? 1 ? 2 ? 3? ou zéro ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.