Rechercher : dans
Par :

Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 16:17:47 stanwood, le 14 fév 2009 à 21:31:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir qui m'a supprimé de sa liste d'ami? Y-a-t-il moyen de retrouver facilement son nom sur Facebook?

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Supprimer la liste des recherches Google sous IE VoirProblème Sur Google et autres moteurs de recherche, est-il possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste des recherches effectuées précédemment. Solution Sur une page sous internet explorer, cliquer sur Outils, puis sur...

1

nicobett, le 14 fév 2009 à 21:33:46
  • +1

Je ne crois pas.
quand tu supprime qqun, la personne n'est pas avertie!
e tout cas tu as pas mal d'amis!lol

Répondre à nicobett

2

skueffer, le 14 fév 2009 à 21:41:49

Dommage, je pensais au moins que Facebook notifiait également les amis supprimés et pas seulement les amis ajoutés. Si ça se trouve il y a eu un bug et la personne ne sait même pas qu'elle m'a "supprimé de sa liste d'amis".

Voilà une suggestion d'amélioration pour l'évolution de Facebook...

Merci pour ta réponse! Lol

Répondre à skueffer

3

nicobett, le 14 fév 2009 à 21:44:07

Facebook ne veux pas notifier les suppressions, c'est un choix! c'est cool quand en fait tu te rend compte que machin est dans tes amis mais que tu t'en fou, quand tu le suprime il ne se dis pas que tu ne l'aime plus!
voila, c'est un choix que facebook a fait et donc ça restera comme ça!

Répondre à nicobett

4

skueffer, le 14 fév 2009 à 21:49:58

OK, merci pour l'info. Bon dimanche.

Répondre à skueffer

5

nicobett, le 14 fév 2009 à 21:51:11

Merci toi aussi

Répondre à nicobett

6

punkysheena, le 15 fév 2009 à 01:15:09

Pis bon, si tu sais même pas qui c'est , c'est que c'est pas si important que ca . Moi, je vire automatiquement les gens avec qui je n'ai aucun echange autre que "tu m'ajoute / je t'ajoute, même si ce sont des gens que j'aime bien ;)

Quant au bug, non, compte pas trop la dessus. Au mieux, tu peux imaginer que c'est quelqu'un qui a supprimé son profil ,c'est possible aussi ^^

Répondre à punkysheena

7

Stella, le 6 mar 2009 à 20:30:21

Oué mais bon si c'est nous qui supprimons un ami , comment faut-il faire pour qu'il ne puisse plus voir notre profil et nos photos ?

Répondre à Stella

10

punkysheena, le 7 mar 2009 à 15:03:41
  • +1

Pas compliqué, tu le bloques ;) . Ceci dit, si ton profil est public, il suffira à cette personne de créer un compte bidon pour avoir accès à ces infos publiques ;) . Vatican : Le pape rappelle son refus de l'avortement. Même s­i l'amniocentèse révèle
que le bébé est négationniste ? ô_O

Répondre à punkysheena

8

kosmic, le 6 mar 2009 à 20:31:50

Si sa ce trouve il a désactiver son compte facebook

Répondre à kosmic

9

Lucas-69800, le 6 mar 2009 à 20:33:37

Non aucun moyen
psk lorsque tu suprime un ami sa dit suprimer sans ke votre ami ne soi prevenu

Répondre à Lucas-69800

11

Le Druide, le 31 mai 2009 à 04:18:39

Et écrire en Français, c'est possible sur forum ?

Répondre à Le Druide

12

Lilouu.UK, le 31 mai 2009 à 09:10:38

Moi je pense que si tu ne sais pas que la personne est manquante cela veut dire que tu ne la connaissais pas beaucoup ou que tu ne lui parler pas.

Si c'etait quelqu'un de cher a tes yeux tu saurais qui est manquant dans ta liste de contacts ahaah.

Good Luck Anyway. The best gift you can give is a hug: one size fits all and n­o one ever minds if you return it.

Répondre à Lilouu.UK

13

moi, le 10 jun 2009 à 20:28:59

Quant tu supprime qlq tu te supprime automatiquement de sa liste de contact mais biensur sa n'envois pas de notification mais il peut aller voir si il ta tjs ds c amis et si il ta plus y va voir si tu que tu la supprimer.

Répondre à moi

14

mek, le 12 jui 2009 à 06:23:28

Bonjour,
J'ai supprimer un ami en désactivant la connexion, maintenant je veux le ré-ajouter, mais en faisant la recherche sur facebook, je ne le vois pas ce qui est normal .. Y'a-t-il une solution pour le retrouver ?
Merci

Répondre à mek

15

Nana--x3, le 18 sep 2009 à 19:54:27

Salut Mek ! J'ai exactement le même problème que toi, comment as-tu fait pour retrouver tes amis supprimés ?

Répondre à Nana--x3

16

zhelene, le 25 sep 2009 à 10:14:46

Moi mon copain m'a supprimé et en fait quand on ne retrouve pas la personne en tapant son nom c'est qu'il t'as carrement bloqué!!!c'est ce qu'il m'arrive!et je ne sais pas comment le recuperer?

Répondre à zhelene

17

conseil, le 1 nov 2009 à 16:17:47

Tu regarde son nombre d'ami si il augmente c'est qu'il ta bloquer

Répondre à conseil