Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste [Résolu]

stanwood - Dernière réponse le 21 avril 2012 à 15:22
Bonjour,
J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir qui m'a supprimé de sa liste d'ami? Y-a-t-il moyen de retrouver facilement son nom sur Facebook?
Merci pour votre aide.
Lire la suite 

Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste »

68 réponses
Réponse
+37
moins plus
N'installez pas une "application Facebook" pour savoir ça!
Il faut utiliser un moyen détourné (et qui marche je l'ai découvert récemment).

La technique est expliquée ici :

http://www.clementlange.fr/developpement-web/savoir-qui-vous-a-supprime-de-facebook/

Contrairement à une "Application facebook", PAS de compte à créer et PAS d'inscription, personne ne récupère votre liste d'amis. Donc pas de risque pour vos informations personnelles ! :)

a+
mael - 28 juil. 2011 à 17:05
je veux savoir comments on supprime quel q(unb sur facebook
tTz91- 9 août 2011 à 13:07
Sinon il y a http://www.quimasupprime.com
vaness - 17 févr. 2012 à 14:51
my friends mood 2 a été bloqué car il n'a pas été signé donc on ne peut pas s'en servir
je tenais juste à le signaler et si vous avez d'autres solutions à proposer !........
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Moi je pense que si tu ne sais pas que la personne est manquante cela veut dire que tu ne la connaissais pas beaucoup ou que tu ne lui parler pas.

Si c'etait quelqu'un de cher a tes yeux tu saurais qui est manquant dans ta liste de contacts ahaah.

Good Luck Anyway.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Merci pour le lien. J'ai trouvé un site également qui propose des astuces Facebook honnêtes et pas des trucs bidons juste pour avoir bcp de fans:
http://www.astucesbook.fr.cr
ou
http://www.astucesfacebook.fr.cr
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je ne crois pas.
quand tu supprime qqun, la personne n'est pas avertie!
e tout cas tu as pas mal d'amis!lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Dommage, je pensais au moins que Facebook notifiait également les amis supprimés et pas seulement les amis ajoutés. Si ça se trouve il y a eu un bug et la personne ne sait même pas qu'elle m'a "supprimé de sa liste d'amis".

Voilà une suggestion d'amélioration pour l'évolution de Facebook...

Merci pour ta réponse! Lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui bonjour moi aussi jai eu un petit souci avec mon profil de facebook . en fait, depuis quelque mois , je metait disputé avec mon ex et je lai supprimé de mon compte ...malgré ca je pouvait toujours continuer a voir ses nouvelles sur ma page dacceuil...et poutant ce qui est encore plus etrange cest que j'ai supprimer plusieurs autre personnes mais a la fin jamais jai pu revoir leurs nouvelles de leurs mur sur ma page dacceuil :S et ensuite je lai re-adder pour le re-supprimer !!
A la fin je pouvais encore voir de ses nouvelles meme si je ne lavais plus dans mes amis ! jai meme essayé de cacher de ma page dacceuil 2 fois ! et il est toujours la ! bIensur a un moment donné jai desactivé mon compte pour un bout , et la il etait revenue dans ma page dacceuil ! il ne fait pas parti de mes amis mais je peux voir de ses nouvelles de son compte je sais pas si cest parce que cest a cause de son compte est ouvert cest a dire que tout le monde peuvent regardez son profil ainsi que son mur (meme ceux ki ne sont pas ses ami)..... AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT !
henri - 25 mars 2012 à 20:02
henri
tinati - 12 avril 2012 à 21:17
si vous désirer supprimé quelqu'un de votre liste d'ami il ne suffit pas seulement de le retirer pour ne plus voir apparaitre ses commentaires il faut carrement le bloquer tu vas dans accueil confidialité et la tu descends jusqu'en bas de la page et tu vois bloquer et voila et plus aucune trace d'un ami indésirable lol !!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
facebook ne veux pas notifier les suppressions, c'est un choix! c'est cool quand en fait tu te rend compte que machin est dans tes amis mais que tu t'en fou, quand tu le suprime il ne se dis pas que tu ne l'aime plus!
voila, c'est un choix que facebook a fait et donc ça restera comme ça!
Isabelle02- 20 avril 2010 à 14:48
Bonjour!
Est ce qu'un ami suprimé peut encore voir mon profil "OU PAS" ,
Severine - 3 août 2011 à 00:38
C'est faux ! J'ai en ce moment même un onglet qui dit "ex amigo" (je l'ai en espagnol)... Je suis justement en train de rechercher comment j'ai fait pour l'installer car une amie le veut aussi! Je sais juste que c'est seulement sur firefox...
hamzalive - 7 août 2011 à 18:06
comment faut il pour récupérer un amis facebook
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quant tu supprime qlq tu te supprime automatiquement de sa liste de contact mais biensur sa n'envois pas de notification mais il peut aller voir si il ta tjs ds c amis et si il ta plus y va voir si tu que tu la supprimer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK, merci pour l'info. Bon dimanche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci toi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pis bon, si tu sais même pas qui c'est , c'est que c'est pas si important que ca . Moi, je vire automatiquement les gens avec qui je n'ai aucun echange autre que "tu m'ajoute / je t'ajoute, même si ce sont des gens que j'aime bien ;)

Quant au bug, non, compte pas trop la dessus. Au mieux, tu peux imaginer que c'est quelqu'un qui a supprimé son profil ,c'est possible aussi ^^
Stella - 6 mars 2009 à 20:30
Oué mais bon si c'est nous qui supprimons un ami , comment faut-il faire pour qu'il ne puisse plus voir notre profil et nos photos ?
punkysheena- 7 mars 2009 à 15:03
Pas compliqué, tu le bloques ;) . Ceci dit, si ton profil est public, il suffira à cette personne de créer un compte bidon pour avoir accès à ces infos publiques ;) .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si sa ce trouve il a désactiver son compte facebook
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai supprimer un ami en désactivant la connexion, maintenant je veux le ré-ajouter, mais en faisant la recherche sur facebook, je ne le vois pas ce qui est normal .. Y'a-t-il une solution pour le retrouver ?
Merci
zhelene - 25 sept. 2009 à 10:14
moi mon copain m'a supprimé et en fait quand on ne retrouve pas la personne en tapant son nom c'est qu'il t'as carrement bloqué!!!c'est ce qu'il m'arrive!et je ne sais pas comment le recuperer?
moiii - 27 sept. 2010 à 19:40
tg
CHATZOU - 30 déc. 2010 à 00:01
il se peut que cette personne a désactivé son profil... donc elle s'efface de tes amis et tu ne peux la retrouver car elle n'existe plus... ou cette personne a recréé un profil à un autre nom et veux sélectionner lui même les personnes qu'il souhaite être dans ses 'amis'. Ca m'est arrivé de voir qu'un ami n'était plus dans mes contacts et impossible de la retrouver... en fait mon pote avait juste choisi de se désinscrire de FB ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu regarde son nombre d'ami si il augmente c'est qu'il ta bloquer
gros_crevard - 24 déc. 2009 à 14:23
i ta suprimai é alaur ? i taime pa stou
Amélie ^^ - 27 sept. 2010 à 19:41
J"AV00UE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si on peut voir qui nous a supprimé de sa liste; il y a une application pour ca maintenant! Il suffit de taper '' qui m'a supprimé'' et tu peux télécharger l'application gratuite bien sûr. Cela prend que quelques secondes et c'est très efficace!
Cow'ra - 20 mars 2010 à 21:57
ptain mais c'est chiant qu'on le voit pas c'est trop batard ce système
Louloutte - 27 sept. 2010 à 19:42
oué
aurélie - 23 janv. 2011 à 09:43
la ferme elle y est l'application
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment fait-on pour savoir qui nous a supprimé sur facebook? Merci
marie - 22 janv. 2010 à 13:29
bonjour samoura 63 je n'arrive plus à accéder à l'application qui tas supprimé?pourtant j'étais dans les fans et ça fonctionnait?comment puis je la récupérer?merci de ta réponse
samoura63- 22 janv. 2010 à 13:54
bonjour marie normalent il est sur ton profile nomalemt c'est marqué tout, si sa marché tu la ta apuiée sur devenire fan???? normalemt tu trouve avec les autre fan sur ton profil il est,sur ton profil, ta apuiée devenire fan??? pour le recupere il est sur ton profil ou tu va sur tes ami si il ont ou tu vas a la page acceuille c'est tout marque normalent si tu la fait il est sur ton profil
LD - 31 mars 2010 à 09:40
Bonjour
Vous avez cette appli qui marche sur Facebook : http://apps.facebook.com/myfriendsmood/
Evidemment, la première fois ça n'enregistrera que votre liste d'amis mais après dès que vous perdrez un ami, ça vous dira qui !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai pensé à créer une application (similaire à celle "qui m'a supprimé") permettant lorsque l'on s'y connecte de récupérer sa liste d'amis et de la sauvegarder. Puis lorsque l'on s'y connecte à nouveau plus tard, récupère à nouveau la liste et compare avec celle sauvegardée précédemment.
Cependant, je n'ai pas trop eu le temps de m'y mettre et je ne suis pas un dieu en programmation. J'ai décidé de coder en PHP. J'ai un début de code qui ne marche pas encore.

Je viens de découvrir à l'instant une application permettant de lister l'ensemble de ses amis avec leurs IDs sur une seule page (Liste-amis). Il s'agit de ce que je veux faire avec mon application.

Quelqu'un aurait-il déjà essayé de faire la même chose ? Si oui aurait-il des conseils à donner ou un extrait de code ?

Merci pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE M APPELLE ARCHER NADINE ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI NELY RAVEL M A BLOQUEE SUR FACEBOOK
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'essaie ce week si ca marche ^^
lilou - 10 févr. 2012 à 16:08
sa fais -1
lilou - 10 févr. 2012 à 16:09
si tu ve avoir nouveau 160 amis tu reinvinte un autrs i tu tient vraiment a 1 amis pres!
Solo - 21 avril 2012 à 15:22
Bonjour a tous,
j'ai tout un autre cas, j'ai supprimé et bloquer un ami, aujourd'hui je n'arrive a retrouver cette ami qui lui aussi n'arrive plus a me retrouver encore heureux que nous ayons garder contact, mais comment faire pour que nous puissions être de nouveau ami sur facebook, je n'ai pas trouvé de forum pour ce genre de problème, si mon sujet est alors hors sujet via votre salon je vais dire cela comme ça, je m'excuse donc de m'y être précipité pour vous écrire, sur ce j'espère avoir de votre aide dans les plus braves délais un grand merci par avance pour ceux ou celle qui prenne le temps de m'avoir lus, compris et écris :) de ce pas je continus mes recherche a très bientot!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste - page 2