Bonjour, je souhaite avoir le formalisme des foctions compte, cumul (somme),min, max en algèbre relationnnelle et si possible des exemples pour les ullistrer. merci d'avance.
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'.
renseignez...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux.
Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows).
L'émulation n'est pas...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci :
Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour).
Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...
SQL - Opérations ensemblistes VoirLes opérations ensemblistes
Les opérations ensemblistes en SQL, sont celles définies dans l'algèbre
relationnelle. Elles sont réalisées grâce aux opérateurs :
UNION
INTERSECT (ne fait pas partie de la norme SQL et n'est donc pas implémenté dans...
Opérations de base VoirOpérations de base
Une opération de base est définie par le fait qu'elle ne peut être
réalisée par combinaison d'autres opérations. Il existe 5 opérations
élémentaires pouvant être classées en deux catégories :
Les opérations unaires: elles...
Algèbre de Boole VoirQu'appelle-t-on algèbre de Boole?
Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des
fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux
forment des composants permettant de réaliser des fonctions très...
Slt
pur ma part je ne sais pas trop si je maitrise l'algèbre relationnel ou pas be reste à savoir car j'ai falsher ce truc dans un doc sur le net.
mais si tu me demande les requetes SQL pour tout ce là. ben je te les offres sur un plateaux en argent. esssaie de chercher dans les tutoriel google t'aidera beaucoup.
cdlt.
L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi. Einstein A.
(et vice et versa) et j'ajouterai que le Net regorge de didacticiels sur la reproduction des gastéropodes en Nouvelle Guinée qui pourront amplement t'aider (:>).
> L'allègre relationnelle ne peut absolument pas formaliser des fonctions d'agrégations.