Rechercher : dans
Par :

Dvd copié lecture aléatoire des chapitres !

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 11:59:00 ayurvedicsportsman, le 14 fév 2009 à 21:17:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai copié le film principal d un dvd avec dvdfab pour le copier puis dvd shrink pour compresser et nero pour la gravure
mais lorsque je le mets dans mon home cinéma pour le lire la lecture commence pas au debut.on dirait qu il le lis dans le desordre par contre quand je le lis avec vlc il n y a aucun probleme pourquoi? merci pour ton aide.
"on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « dvd copié lecture aléatoire des chapitres ! » dans :
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...

1

ziggourat, le 14 fév 2009 à 22:01:37

Bonjour ayurvedicsportsman, ,

Pourquoi ? Je ne sais pas, mais parfois la solution que je suggère ci-dessous résout ce problème.

Avec DVD Shrink, essaie plutôt de sauvegarder en faisant une Image ISO que tu gravera ensuite avec ImgBurn.
Fais un test sur un DVD RW, si tu en as, afin de voir si cela convient.

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat

2

ayurvedicsportsman, le 14 fév 2009 à 22:11:16

Entendu j essaierai demain matin.
je te tiens au courant.
merci pour ton aide.

Répondre à ayurvedicsportsman

3

ayurvedicsportsman, le 15 fév 2009 à 11:59:00

Bonjour,
c est bon ca marche !
j ai suivi tes instructions et le resultat est la je te remercie!
abientot
cordialement merci pour ton aide.

Répondre à ayurvedicsportsman
Collection CommentÇaMarche.net