Rechercher : dans
Par :

Pas de couleur VHS avec DAZZLE DVC 100

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 22:52:05 lapanne2a, le 14 fév 2009 à 21:11:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment obtenir la couleur de cassettes K7 VHS Secam (caméra analogique) reliée à un boitier d'acquisition Dazzle DVC 100 connecté par USB sur un ordinateur portable ACER 7720 windows vista. Ces dernières sont visualisées en noir et blanc ainsi que sur la gravure DVD alors que sur le téléviseur elles sont en couleur.
Merci de m'apporter un élément de réponse.
Quelles sont les modifications a apporter pour remédier à cette tracasserie.
Cordialement

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pas de couleur VHS avec DAZZLE DVC 100 » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Numériser ses VHS VoirVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans...
Code hexadécimal d'une couleur VoirVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La représentation informatique de la couleur VoirLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare...

1

stephane r, le 24 jun 2009 à 20:45:14

J'ai eu le même problème mais c'était une mauvaise configuration. J'ai changé les paramétres dans acquisition et dans source de capture j'ai mis SECAM. C'est peu etre le même pb.

Bon courage

Répondre à stephane r

2

anais01, le 21 oct 2009 à 19:38:19

Bonjour
J'ai le même soucis avec dazzle 100 ( la coulaur n'est pas retransmise ) mais j'ai beau changer les paramétres indiqués rien ne se passe.
Qulequ'un aurait-il une solution?

Répondre à anais01

3

gide47, le 10 nov 2009 à 22:52:05

Faut mettre sur secam

Répondre à gide47