Rechercher : dans
Par :

Conneclecteur disquette 3.5 sans port floppy

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 15:55:06 1goupil, le 14 fév 2009 à 20:57:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai installe un lecteur de disquette 3.5 sur ma CM recente qui ne comporte pas de port floppy (33 points) mais un port IDE normal (40), mon lecteur de disquette
3.5 est monte en port floppy.Existe t il un nappe special 33/40 ou ,suis je oblige d achete un LD 3.5 IDE 40points (normal).
Avez vous une autre solution à me suggerer?

CORDIALEMENT

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conneclecteur disquette 3.5 sans port floppy » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

guyraiatea, le 10 jun 2009 à 08:34:23

Bonjour,
j'ai exactement le même problème.
Avez vous obtenu une réponse ?
Merci
Cordialement

Répondre à guyraiatea

2

1goupil, le 10 jun 2009 à 14:16:08

Bonjour,vous avez le choix entre :sur la CM ,il y a l emplacement pour incorporer et souder la connectique 33 broches floppy mal ou prendre un lecteur disqette usb.

Répondre à 1goupil

3

1 goupil, le 10 jun 2009 à 15:55:06

Une nappe ou un adaptateur 33/40 n existe pas ,jai rien vu sur le net .Un lecteur disquette interne 3/5 en 40 points (IDE) nexiste pas ,comme en SATA (un Lecteur de disquette floppy à besoin de peu de vitesse ) .Pour disposer d un LD 3.5 interne sur dans ton nouveau PC , seule solution ,certains lecteurs de disquettes internes ont un branchement usb que tu connecte sur une carte USB possedant une prise interne .

cordialement

Répondre à 1 goupil
Collection CommentÇaMarche.net