Bonjour,
quand j'enregistre une image anime (enregistrer sous) et que je la bascule sur mon portable elle ne s'anime pas elle reste figé pourquoi je ne comprends vraiment.
help please
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées
Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ?
Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Arrêter les images animées dans les pages Web VoirLes images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter.
Internet Explorer
Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement.
Le logiciel
Créer une image animée
Préparer les images
Utilisation du logiciel
Le logiciel
Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...)
Pour ce faire :
Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image.
Sélectionner l'item "Insérer une image"
Insèrer le fichier GIF.
Notez...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...).
Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Quand tu dis dans les caractéristiques c'est le manuel tu veux dire peut être ? car les images animes ne s'animent pas non plus quand je les mets sur mon bureau tu vois ?