Installation sony nw a3000

Fermé
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 14 févr. 2009 à 19:59
 NON - 10 août 2017 à 18:54
Bonjour,
j'aimerais savoir comment mettre des chansons sur mon mp3 qui est un Sony NW A300?
J'ai installé le logiciel avec le CD mais ça fait un écran tout blanc. J'aimerais savoir si je pourrais mettre des chansons sans logiciel? Ou si vous avez des astuces pour m'aider?
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

En utilisant le logiciel fourni avec le NW-A3000 il est plutot rare de constater ce genre de probleme, neamoins bien qu'improbable cela provenir soit d'une erreur du pilote (auquel cas rapporter le lecteur et demander un autre pilote, garantie oblige.)
Sinon, il faut chercher un pilote compatible sur le net car le lecteur ne peut pas etre directement relie au PC et recevoir ses fichiers sans etres encodes au prealable.
Certains sites semblent proposer des pilotes necessaires a l'operation en question.
1
quel site par exemple?
0
Ah oui, j'oubliais... Le pilote s'appelle SonicStage. Il en existe plusieurs versions, choisissez celle que vous voulez et bonne musique ^^
1