Rechercher : dans
Par :

COD 4 mise a jour 1.7 problème installation

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 23:39:31 noiraudman, le 14 fév 2009 à 19:51:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installer call of duty 4 sur mon pc ainsi que les Mises a jours jusqu'a la 1.6

je lance le patch 1.7 arivé a la préparation de l'installation j'ai se message d'erreur :

Error 1324 : The path Program files contains an invalid character.

Si vous déja eu cette erreur ou que vous savez comment la résoudre
Merci de me répondre.

----Mon pc est un msi si c'est utile

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « COD 4 mise a jour 1.7 problème installation » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...

1

hazdine, le 14 fév 2009 à 19:53:05

1ERE QUESTION - ESQUE C LE CD DORIGINE ?

APRES JREPONDRAI A TA QUESTION

Répondre à hazdine

2

noiraudman, le 14 fév 2009 à 23:39:31

Oui j'ai bien acheter le jeu .

Répondre à noiraudman
Collection CommentÇaMarche.net