Rechercher : dans
Par :

Test d'entrer SUP INFO

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 17:30:27 willou33, le 14 fév 2009 à 19:21:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila actuellement je suis en 1ere année de BTS IRIS au CNED et je vais passer l'an prochain en 1ere année BTS IG en ecole (c'est trop dur le CNED lol). Cependant pour mes poursuites d'etudes j'aimerais integrer SUPINFO en inge (dc en L3) je voulais savoir quels etaient ces fameux test d'entré je n'arrive pas à trouver des info dessus meme sur le site de supinfo !

Voila je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce post

Will

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « test d'entrer SUP INFO » dans :
Duplicate entry '127' for key 1 VoirVous tentez de faire une insertion dans une table de votre base de données MySQL et vous obtenez l'erreur MySQL suivante: Duplicate entry '127' for key 1 Ceci provient très probablement du fait que la clé primaire de votre table est de type TINYINT...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Perl - Entrée et sortie standards VoirQu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ? Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant...
Portails d'entreprise (Enterprise Portals) VoirIntroduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface...
Flux d'Entrées/Sorties standard VoirEntrées/sorties Quand vous programmez, vous avez souvent besoin d’échanger des informations avec l’utilisateur, de consulter ou d’enregistrer des données. La gestion des entrées/sorties est donc particulièrement importante. En programmation...

1

willou33, le 15 fév 2009 à 12:10:22

UP :D

Répondre à willou33

2

sleuti, le 15 fév 2009 à 14:09:16

Je ne sais pas, même en général ce genre d'école ne fait pas entrer en bts

Répondre à sleuti

3

sleuti, le 15 fév 2009 à 14:12:22

(messahe du haut envoyé avant d'avoir terminé)

Je ne sais pas pour les tests, même en général ce genre d'école ne fait pas entrer en 3 éme année, les BTS. on vous fera plutôt entrer en 2 éme année du cycle préparatoire équivalent L2.

Répondre à sleuti

4

willou33, le 15 fév 2009 à 17:10:16

Je me suis bien renseigné là dessus et il n'y aura pas de soucis pour rentrer en L3 là bas :P

Répondre à willou33

5

willou33, le 16 fév 2009 à 09:41:33

Personne n'a une idée des tests d'entrée ?? :o

Répondre à willou33

6

tif, le 8 avr 2009 à 17:30:27

Y a pas de test juste un dossier a remplir j eviens d etre acceptées a supinfo mâcon et je suis en bts iris

Répondre à tif