VANESS - Dernière réponse le 28 févr. 2011 à 01:31
Bonjour,a tous voila je me retrouve avec 12 message sur ma messagerie fix bbox mes je ne conais pas le numero a fair pour les consulter quelqu un pourai t il m aider cordialement
Comme vous êtes conseillère chez bouygues, je me permets de vous poser une question. Voilà, j'ai voulu configurer mon répondeur bbox sur le site de bouygues et maintenant, mon téléphone ne sonne plus. On tombe directement sur la messagerie. Que faire?
J'ai consulté votre fascicule, je n'arrive toujours pas à entrer les adresses e-mails de mes correspondants, je ne peux donc pas recevoir leur message. Pourriez-vous m'aider ?
Quand je fais le 661, on me répond que ce numéro n'est pas attribué (téléphone depuis une ligne fixe).
Qu'en est il?
Y a t'ill d'autre façons de régler un problème chez Bouygues que par le téléphone; mail puis rappel par exemple.
bIZARRE. DEPUIS 6 MOIS QUE J AI BOUYGUES LA MESSAGERIE 661 INDIQUE QUE JE N AI PAS DE NOUVEAUX MESAGES ALORS QUE J EN AI RECU 29 SELON MON APPAREIL DE TELEPHONE. PROBLEME : JE NE PEUX PAS LES ECOUTER !
j'ai voulu configurer mon répondeur bbox sur le site de bouygues et maintenant, mon téléphone ne sonne plus. On tombe directement sur la messagerie. Que faire?
Ce document intitulé « consulter ma messagerie bbox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Qu'en est il?
Y a t'ill d'autre façons de régler un problème chez Bouygues que par le téléphone; mail puis rappel par exemple.