Posez votre question Signaler

Consulter ma messagerie bbox [Résolu/Fermé]

VANESS - Dernière réponse le 23 sept. 2013 à 15:01
Bonjour,a tous voila je me retrouve avec 12 message sur ma messagerie fix bbox mes je ne conais pas le numero a fair pour les consulter quelqu un pourai t il m aider cordialement
Lire la suite 
Réponse
+142
moins plus
Bonjour Vaness,

Marie, Conseillère Bouyguesl.

C'est effectivement le 661, et je précise que tu peux le composer depuis ta ligne fixe ou ton mobile si tu es chez bouygues.

C'est très pratique si tu es pas chez toi par exemple!

Cdt,

Marie.

JLH- 20 sept. 2010 à 22:09
bIZARRE. DEPUIS 6 MOIS QUE J AI BOUYGUES LA MESSAGERIE 661 INDIQUE QUE JE N AI PAS DE NOUVEAUX MESAGES ALORS QUE J EN AI RECU 29 SELON MON APPAREIL DE TELEPHONE. PROBLEME : JE NE PEUX PAS LES ECOUTER !
rasta- 23 sept. 2013 à 14:59
bonjour comment faire kan on est plus chez bouygues et ke on peut plus aller sur la messageri bbox
Répondre
rasta- 23 sept. 2013 à 14:59
bonjour comment faire kan on est plus chez bouygues et ke on peut plus aller sur la messageri bbox
Répondre
rasta- 23 sept. 2013 à 15:00
Répondre
rasta- 23 sept. 2013 à 15:01
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+55
moins plus
661 REPONDEUR
631 DERNIER APPEL RECU

gastounette- 23 mars 2010 à 18:53
MERCI NOUNOU 59 !
beastie- 28 févr. 2011 à 01:31
sinoN comment écouter ls msg du fix bouygue depuis un mobile orange????
Annonces

moins plus
Réponse
+27
moins plus
allez voir sur :
en gros il faut faire le 661 depuis votre téléphone bbox
http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/...

Réponse
+15
moins plus
DEPUIS TON POSTE FIXE IL FAUT FAIRE LE 1061 ET DEPUSI TON MOBILE LE 611

Réponse
+14
moins plus
j'ai voulu configurer mon répondeur bbox sur le site de bouygues et maintenant, mon téléphone ne sonne plus. On tombe directement sur la messagerie. Que faire?

anonyme- 22 août 2010 à 22:48
va sur ton espace désactive et réactive te messagerie vocale et on te propose le nbre de sonneries
Ce document intitulé «  consulter ma messagerie bbox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.