Rechercher : dans
Par :

Consulter ma messagerie bbox

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 13:23:53 VANESS, le 14 fév 2009 à 19:01:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous voila je me retrouve avec 12 message sur ma messagerie fix bbox mes je ne conais pas le numero a fair pour les consulter quelqu un pourai t il m aider cordialement

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « consulter ma messagerie bbox » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

beckie, le 31 mar 2009 à 16:51:21
  • +2

Allez voir sur :
en gros il faut faire le 661 depuis votre téléphone bbox
http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/...

Répondre à beckie

2

Mary_974, le 10 jui 2009 à 10:16:51
  • +2

Bonjour Vaness,

Marie, Conseillère Bouyguesl.

C'est effectivement le 661, et je précise que tu peux le composer depuis ta ligne fixe ou ton mobile si tu es chez bouygues.

C'est très pratique si tu es pas chez toi par exemple!

Cdt,

Marie.

Répondre à Mary_974

3

Mary_974, le 10 jui 2009 à 10:18:37

Et c'est gratuit, depuis mobile et fixe

Répondre à Mary_974

4

polux, le 15 aoû 2009 à 13:23:53
  • +2

Bonjour,

Comme vous êtes conseillère chez bouygues, je me permets de vous poser une question. Voilà, j'ai voulu configurer mon répondeur bbox sur le site de bouygues et maintenant, mon téléphone ne sonne plus. On tombe directement sur la messagerie. Que faire?

Merci d'avance.

Répondre à polux
Collection CommentÇaMarche.net