Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Webcam et msn

yanns66, le lundi 8 novembre 2004 à 14:47:47
bonjour a tous

J'ai un probleme avec ma webcam et MSN 6.02.
Je suis sous XP et j'ai une webcam philips PCVC 680K .
Mon PC reconnait bien la webcam lors de l'installation sur un port USB mais je n'arrive a n'avoir aucune image
J'ai essayé la mise a jour du pilote pour XP mais rien ne change
Et avec MSN moi j'ai une image grise et mon correspondant a une image noire bien que je recoive la sienne.
Je peux rentrer dans les parametres pour ajuster mon materiel mais rien ne change.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide.
Merci d'avance
Répondre à yanns66  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour webcam et msn

Pb msn webcam (Résolu) Bonjour, j'ai un pb avec ma webcam; des que je veux mettre en marche la webcam msn se ferme. g fait un test et elle fonctionne correctement sur d'autre site. quelu'un pourait il m'aider ? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4834456-pb-msn-webcam
Hum...Bizzare (Résolu) Bonjour, J'ai window live messenger 8.1, et quand mes amis m'envoie une invitation de demarer la Webcam, msn plante. J'ai réinstaller mais voila rien. Jai essayer avec une autre account ( Au cas ou ) Mais bon voila pareil. www.commentcamarche.net/forum/affich-4237219-hum-bizzare
WebCam Msn (Résolu) Salut a tous ! Je voudrais que vous m'aider a prendre le control de la webcam d'un de mais contact WLM, je sais que seula est illegale mais je asume les responsabilités. ( Dsl pour les faut d'orthographe ) Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3279404-webcam-msn

Résultats pour webcam et msn

Bug webcam msn (Résolu)Bonjour, Voila j'utilise un pc portable avec webcam integré etc.. et depuis que je l'utilise sur msn il arrive que parfois l'image se bloque pendant qque minutes avant de redefinir mes mouvements normalement Que dois-je faire ? Merçi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5309657-bug-webcam-msn
Help webcam msn svp (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma webcam, elle ne s'affiche pas sur msn. J'ai acheté un toshiba L300D-115 tout neuf, j'ai réussi à faire marcher la webcam une fois, mais maintenant ça marche plus et je sais pas pourquoi. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-6297395-help-webcam-msn-svp
Pirate une webcam MSN (Résolu)Bonjour, salm a tous je possed 1 MSN plus et je voudrai savoir com en pue pirate 1 webcam commant active la cam d'un contatcte sant santacor merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-7855882-pirate-une-webcam-msn