Rechercher : dans
Par :

Cherche un site de vente de vêtement .

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 21:59:57 yopcity2004, le 14 fév 2009 à 18:00:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr
J'ai lu sur ce site ,je ne sais plus dans quel forum un sujet concernant un site de vente de vêtement de marque (lamartina,dolce gabana armani etc...) à prix discount. où l'internaute voudrait savoir si les articles étaient des contrefaçon ou non.Il paraitrait que le dépôt du site est basé en Turquie.
Je cherche le nom du site SVP...

Meilleures réponses pour « Cherche un site de vente de vêtement . » dans :
Les sites discount VoirLes sites discount : pour ne pas se tromper A l'instar du monde de la grande distribution, les discounters ont conquis le Web. On peut ainsi trouver de tout, à prix cassé : hi-fi, informatique, consommables ... Mais, comme pour les grandes...

1

Droopix2.0, le 16 avr 2009 à 01:12:25

Salut, ba le mieux c'est encore de les acheter en France tes vêtements de marques à prix discount, ya le choix et au moins t'es sur que c pas de la contrefacon !
Tiens je te donne mes deux bon plan testé et satisfait, c'est en france avec paiement sécurisé bien-sur, ils vendent que des grandes marques a prix discount, moitié prix avec du Nike timberland Puma Kanabeach etc etc alorsle bon plan fringue c'est http://www.ra10cal.com/
Et pendant que j'y suis pour les chaussures discount mon site fétiche c'est celui-la : http://www.usine23.com/

La t'as mes bons plans pour t'habiller en neuf et authentique des pieds la tete pourmoitié prix, et en grandes marques svp ! :-) bye

Répondre à Droopix2.0

2

la blonde, le 29 avr 2009 à 11:27:49

Salut,
Je suis d'accord, je te conseille aussi de privilégier les sites français, il y a moins de risques.
D'ailleurs le plus grand nombre d'arnaques sur le net proviennent d'afrique et d'asie !
Si tu cherches des vêtements de marque à petits prix, va voir ce site www.tendance-marques.com
Produits 100% authentiques, livraison en 2 ou 3 jours, possibilité de les joindre si tu as des questions, et prix très intéressants.

Répondre à la blonde

3

jean9201, le 28 jui 2009 à 11:56:05

Salut je te conseille (comme beaucoup d'autre personnes je pense) de privilégier les sites français surtout pour des marques du genre Ed Hardy (pour lesquelles la contrefaçon est assez importante)
Pour ma part j'ai acheté des T-Shirt Ed Hardy sur un internet : http://www.leshopparis.com/
Voila si ça peut t'aider ... :)

Répondre à jean9201

4

NaS, le 23 aoû 2009 à 16:28:38

Oui, Ou Bien il y'a Vente 2 Adidas Online, il ne vende pas que des produits adidas c'est sur www.Vente2Adidas.Fr.tt
www.Vente2Adidas.Fr.tt
www.Vente2Adidas.Fr.tt

Répondre à NaS

5

VDM75, le 28 aoû 2009 à 11:09:53

Nouvelle Boutique en ligne de vêtements de marques pas cher sur www.villadesmarques.com

Répondre à VDM75

6

adicolor77680, le 29 sep 2009 à 10:32:34
Répondre à adicolor77680

8

 Gwen, le 26 oct 2009 à 21:59:57

Heyyyy

Vous pouvez aller sur le site :
http://www.youmode.fr

Il y a des articles très sympas, branchés, et beaucoup moins cher qu'en boutique !
On y trouve du Franklin Marshall, Canada Goose, Pyrenex, Diesel, Adidas, Guess, Le Temps des Cerises, Levi's etc...

A bientot,

Gwen :)

Répondre à Gwen