Rechercher : dans
Par :

Kits graphiques gratuits

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 16:45:12 witchgirl, le 14 fév 2009 à 17:44:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux des kits graphiques gratuis .Aidez moi svp !c'est urgent!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « kits graphiques gratuits » dans :
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
[PHP] Faire des graphiques sur un site VoirFaire des graphiques sur un site Avec Pear::Image_Graph En Php, un projet regroupe des bibliothèques logicielles pour résoudre facilement des problèmes qui reviennent souvent, ce package s'appele pear. Ces bibliothèques sont régulièrement...
Télécharger Ma Calculatrice VoirWindows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. MaCalculatrice est une calculatrice beaucoup plus complète et évoluée. C'est une calculatrice graphique et comprend divers modules...
Télécharger Pixia VoirPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

2

Thorze, le 11 mar 2009 à 16:45:12

Par ici : http://www.tcheval.net/forum il te réalise un kit personnalisé gratuitement.

Et sur le site tu peux trouver plus de 45 kits tout prêt à être téléchargé : http://www.tcheval.net/kits-graphiques-gratuits-classe-par-d­ate.html

Répondre à Thorze