Rechercher : dans
Par :

DirecttX installation failed (Bully PC)

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 17:36:53 Fedexx, le 14 fév 2009 à 17:22:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté Bully Scolarship Edition PC et quand je veux l'installer, comme il veut absolument installer le DirectX9 alors que j'ai le 10, il m'affiche : DirectX installation failed.

J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « DirecttX installation failed (Bully PC) » dans :
Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité VoirMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

Fedexx, le 14 fév 2009 à 17:36:53

S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide !

Répondre à Fedexx