Rechercher : dans
Par :

Utiliser MSN Fix

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 23:29:13 jocka, le 14 fév 2009 à 16:40:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour jai telecharger MSN fix et ya rien qui ce passe ca a seulement ouvert un e fenetre ou ya ecrit msn fix avec pleins d trucs ( c dans mon disc dur )
Comment je doit faire p utiliser msn fix
merci a vous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « utiliser MSN Fix » dans :
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail Voir Pour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site Voir Il est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Virus/Ver MSN/WLM VoirVous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce site" "oh you and me ? nah its me the clown...
Télécharger MSNFix VoirL'auteur de MSNFix a décidé de retirer ce programme, qui n'est donc plus mis à jour. Pour supprimer les vers MSN, utilisez à la place MSNCleaner et/ou MalwareBytes Anti-Malware

1

Templier Nocturne, le 14 fév 2009 à 17:11:19
Répondre à Templier Nocturne

2

jocka, le 14 fév 2009 à 19:14:42
  • +1

Merci ca mas aider parfaitement
a+

Répondre à jocka

3

Azzedinemo, le 17 avr 2009 à 14:03:49

Slt jémeré bi1 savoir comment sa a marcher, le msn fix car moi je né ri1