Rechercher : dans
Par :

Problème avec spellforce 2 gold édition

--Dark-Wind--, le 14 fév 2009 à 15:54:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

j'aimerais savoir qu'es-ce-que c'est un identifiant de disque car aujourd'hui j'ai recu mon jeux spellforce 2 gold édition et quans je double clique sur l'icone de mon jeux il me met une fenètre avec marqué système de prodection et il me dit "entrez l'identifiant du disque SPELLFORCE 2" et aussi pour savoir si c'est ma clef cd comment savoir c'est quoi ma clef cd car sur le manuel a l'endroit de ma clef cd il y a une lettre qui est illisible.

si vous pouviez m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec spellforce 2 gold édition » dans :
Télécharger Cool Edit Pro VoirNombreux ceux qui veulent s'essayer l'édition de musique sans passer par les studios onéreux et coûteux. Maintenant, grâce la technologie qui ne cesse d'évoluer, vous pouvez avoir votre propre mini studio son à la maison, avec votre ordinateur. Cool...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...