|
|
|
| G monté un pc mais pas d'image au demarrage par neo_51 |
lundi 8 novembre 2004 à 11:15:54 |
Salut,
La carte mère a-t-elle une sortie VGA? Le TeebObeeT préféré de la moche... |
slt,
tu dis avoir monté ton pc c'est à dire tu as juste changé la cm et c,graphique ou bien tu as meme installé un DD vierge un peu plus de détail merci |
non g tout monte de a a z avec que d composants neufs
ps: qu'est ce que la sortie vga
|
lollll
fait booter ton cd et suit l'étape tout rentrera ds l'ordre enfin je crois bonne chance |
ouias donc g branche l'ecran sur sortie vga mais toujours pas d'image
je ne peux donc pas booter mon cd |
Sur celle de la carte graphique ou sur celle de la carte mère?
Tu peux parler français s'il te plaît? Le TeebObeeT préféré de la moche... |
dsl
g essaye les 2 et rien n'y fait |
Attend on va recommencer
donc ton pc est bien monté tu as le bouton power allummé parce que je pense que cela vient de tes pannels mauvait branchement reprends ton livre de la carte mère et revoit les pannels tu crainds rien si tu te trompes essaye ,,,,, |
Bonjour,
Pas de sms merci. Ta carte mère est elle correctement alimenté ? Y'a t'il un (ou plusieurs) bip au démarrage ? Y'a t'il du jus (il y a normalement une diode sur la CM) ? Kalamit, Y'a pas de fumée sans pneus. |
bon alors y a du jus pas de prob la diode est allumee mais pas de bip au demarrage |
Regarde ton disque dur IDE ou SCSI
et aussi ta carte mère si elle accepte un des deux,,, |
disque dur ide accepte par carte mere |
est ce que tu peux acceder au bios
en tapotant au demarrage |
non puisque mon ecran reste noir |
au fait g pas de bip au demarrage ca vous donne une idee |
bonjour,
regarde si tes barettes mémoires sont bien miseent, si oui alors change les avec d'autre (dont tu es sur quelles fonctionnent) cela peut venir de la aussi... tiens moi au courant bye |
bonjour,
je souhaite poser une question pour vous aider à trouver la solution. Sur certaines cartes mères, il y a 1 connexion d'alimentation pour la carte graphique. La fiche est transparente et constituer de 4 trous. Faudrait il que votre alimentation soit équipée de ce cable. Vous trouverez cette sur les alim de 350w et 400w minimum. |
c'est vrai que le problème peut venir des barettes, mais il y aurait 1 bip ou l'image apparaiterait et se bloquerait lors de l'affichage de la liste des périphériques recoonus par le bios. |
oui mais pour les bip de la carte mere, il y en a certaine qui ne sont pas équiper de bipeur, cela ce rajoute par un bipeur en sup |
| 04/11 17h01 | GROS PROBLEME PC NE DEMARRE PLUS | Matériel/Hardware | 04/11 22h27 | 6 |
| 17/03 11h20 | gel du pc au demarrage | Matériel/Hardware | 27/11 04h48 | 4 |
| 18/03 02h13 | montage pc probleme demarage | Matériel/Hardware | 19/03 02h37 | 5 |
| 13/02 11h31 | [problème grave : mon pc ne démarre plus ] | Windows | 13/02 14h39 | 3 |
| 12/12 14h10 | [montage PC] au démarrage l'ecran reste en... | Matériel/Hardware | 21/12 22h51 | 18 |