Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PC->TV : affichage bureau (pas du dvd)

corinol - Dernière réponse le 26 nov. 2004 à 14:13
bonjour

je viens de racorder mon pc a ma tele pour pouvoir regarder mes dvd sur un grand ecran et je n'ai que l'image du bureau .
pourquoi ais je oublie qulque chose
meerci d'avance
Lire la suite 

PC->TV : affichage bureau (pas du dvd) »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
j'ai le même problème, je reçois bien l'image du bureau mais rien quand je lis une video avec windows média, real player ou vlc, par contre avec quicktime ça marche !!
help please !!
(connection s-video - windows xp pro)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors; faut vous mettre sur le bureau, clic droit > propriétés > propriété de Affichage > avancé et là, vous devriez avoir un onglet avec superposition c'est à dire entre la télé et l'écran télé > choisir télé et normalement le tour est joué !! vous lancez votre dvd et la vie est belle !!!
Et ceci biensur après avoir proécédé aux branchements : sortie TV / Peritel

En tout cas, ca marche avec mon XP E Fam
Frd83- 8 nov. 2004 à 22:48
Merci ysafia,
chez moi c'est pas placé tout à fait au même endroit mais ça ma permis de savoir quoi chercher (la superposition).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour l'explication !
J'avais le même problème depuis que j'avais formaté mon disque dur puis tout réinstallé et je pensais que c'était un problème de codecs.
Je suis trop content, encore merci ! ^_^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PC->TV : affichage bureau (pas du dvd) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?