Rechercher : dans
Par :

Police d'écritures

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 15:45:48 cyntcano, le 14 fév 2009 à 14:36:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

bonjour

je voudrais savoir comment faire une fois que j'ai telecharger des police d'écriture

ou je doit les mettre

je suis perdu merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « police d'écritures » dans :
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? Voir Vous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...

1

Numaweb, le 14 fév 2009 à 14:38:24

Hello,

Les polices de caractères se mettent dans ce répertoire (sous XP) : C:\WINDOWS\Fonts\

PS: Il faut les décompresser avant, si elles sont en .zip ou .rar

@+ L'informatique c'est comme la Lune, elle a sa face cachée, é­clairons là !  Num@

Répondre à Numaweb

2

cyntcano, le 14 fév 2009 à 14:41:41

--

donc il faut que je les decompresse dans ce repertoire

Répondre à cyntcano

3

Numaweb, le 14 fév 2009 à 14:55:58

Oui, c'est cela, après elles seront directement utilisables.

@+ L'informatique c'est comme la Lune, elle a sa face cachée, é­clairons là !  Num@

Répondre à Numaweb

4

cyntcano, le 14 fév 2009 à 15:45:48

--

merci j'ai reussi

cool de votre par

Répondre à cyntcano
Collection CommentÇaMarche.net