Rechercher : dans
Par :

Virus JS: FAKE AV....Je sais pas quoi faire!

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 18:08:39 bolly84, le 14 fév 2009 à 14:28:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Donc j'ai un probleme j'était sur le net est la avast m'informe de la présence d'un virus nommé : js : fake av.. et la je ne suis coincée je sais pas quoi faire et j'ai besoin de votre aide , j'espère que quelqu'un pourra m'aider car moi et les virus sa fait deux!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Virus JS: FAKE AV....Je sais pas quoi faire! » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...

1

anthony5151, le 14 fév 2009 à 18:08:39

Bonjour,

Merci d'utiliser ce logiciel de diagnostic pour me permettre de t'aider :

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaitre. Poste le contenu de log.txt

Attendez 24h pour reposter si vous n'avez pas de réponse.
Restez jusqu'à confirmation que l'ordinateur est désinfecté ­!

Répondre à anthony5151
Collection CommentÇaMarche.net