Rechercher : dans
Par :

Avore plusieurs compte ogame sur le meme ip

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 12:56:29 quyde, le 14 fév 2009 à 14:24:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je joue a ogame avec mon frère sur le même univers et sur le même ordinateur que lui et on arrive pas à s'envoyer des ressources alors qu'on s'est enregistrer avec deux adresse email différentes. est ce qu'il y a une solution pour qu' on puissent s'entraider sur le même univers ?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « avore plusieurs compte ogame sur le meme ip » dans :
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...

1

Kprysh, le 11 avr 2009 à 18:17:50

Tout est une histoire d'adresse IP et non de log

Répondre à Kprysh

2

Kammiz, le 12 avr 2009 à 23:18:42

C impossible car vous avez la meme adresse IP (inscrit sur le meme PC) donc tu peu etre virer du jeu toi et ton frere pour multi compte si vous vous envoyer des ressources donc eviter de continuer voila

Répondre à Kammiz

3

Hellmut, le 13 avr 2009 à 02:23:12

Envoie un message au mj de ton Univers pour leur expliquer ta situation sa pourrait surement t'aider .

Répondre à Hellmut

4

mika, le 24 mai 2009 à 12:56:29

Salut a tous

sinon il faut avoir de PC ou faut débrancher le modem puis le rebrancher sa va changer l adresse IP

ensuite ça n'a aucun rapport avec le sujet mais allez voir a ces adresses y a des super photos

http://la-redfishette.deviantart.com/gallery/
http://juliette-capdevielle.blogspot.com

merci d avance

Répondre à mika