Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Avira Antivir probleme PUB en rouge [Résolu]

campa-57 51Messages postés 21 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 févr. 2009 à 17:11
Bonjour à tous,
je viens d'installer Avira Antivir, il a fait un scanner complet,....jusqu'à là tout va bien et pas de virus, mais suite à chaque demarrage de l'ordinateur sort une PUB en rouge pour vendre un logitiel Avira. Ma question est : comment l'éliminer ?? J'ai déjà essayé de la façon suivante : démarrer MODE SANS ECHEC/compte ADMINISTRATEUR/C:/ PROGRAMMES FILES/AVIRA/ANTIVIR Personnal Edition/Avnotify.EXE...mais n'existe pas avec ".exe", par contre il y a: "avnotif.del"l, donc... je n'ai pas pu continuer. Quelqu'un a une idée pour enlever la Pub?
PS : j'ai essayé de faire un scanner en mode sans échec, mais au bout de 2 minutes l'ordinateur s'éteint !! ..pourquoi ??
En plus, sur le bureau il y a deux icônes (paraplue rouge), si j'ouvre celui de " Antivir_workstation_winu_fr_h (21.1 Mo) , vient une fenêtre, il demande de cocher une des trois options, j'ai coché la première,....résultat: le logitiel se modifie et le paraplue se ferme (dans la barre d'état à coté de l'horloge). Suite au redémarrage le paraplue est à nouveau ouvert.
Est-ce que quelqu'aun a une idée du pourquoi à tout cela ?
Je vous remercie de vos réponses.
Lire la suite 

Avira Antivir probleme PUB en rouge »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut

C'est le désagrément des "gratuits".......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je suis d'accord, mais je suis persuadée qu'il existe une façon pour l'éviter ....aprés un commentaire donné par quelqu'un sur le site qui utilise Avira Antivir, version gratuite.
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Voici l'astuce :
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?p=45331
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Destrio5, et merci beaucoup ;))

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Avira Antivir probleme PUB en rouge » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?