Rechercher : dans
Par :

Avira Antivir probleme PUB en rouge

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 17:11:19 campa-57, le 14 fév 2009 à 14:24:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je viens d'installer Avira Antivir, il a fait un scanner complet,....jusqu'à là tout va bien et pas de virus, mais suite à chaque demarrage de l'ordinateur sort une PUB en rouge pour vendre un logitiel Avira. Ma question est : comment l'éliminer ?? J'ai déjà essayé de la façon suivante : démarrer MODE SANS ECHEC/compte ADMINISTRATEUR/C:/ PROGRAMMES FILES/AVIRA/ANTIVIR Personnal Edition/Avnotify.EXE...mais n'existe pas avec ".exe", par contre il y a: "avnotif.del"l, donc... je n'ai pas pu continuer. Quelqu'un a une idée pour enlever la Pub?
PS : j'ai essayé de faire un scanner en mode sans échec, mais au bout de 2 minutes l'ordinateur s'éteint !! ..pourquoi ??
En plus, sur le bureau il y a deux icônes (paraplue rouge), si j'ouvre celui de " Antivir_workstation_winu_fr_h (21.1 Mo) , vient une fenêtre, il demande de cocher une des trois options, j'ai coché la première,....résultat: le logitiel se modifie et le paraplue se ferme (dans la barre d'état à coté de l'horloge). Suite au redémarrage le paraplue est à nouveau ouvert.
Est-ce que quelqu'aun a une idée du pourquoi à tout cela ?
Je vous remercie de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Flogger, le 14 fév 2009 à 22:34:01
  • +1

Salut

C'est le désagrément des "gratuits".......

Répondre à Flogger

2

campa-57, le 26 fév 2009 à 16:44:20

Bonjour,
je suis d'accord, mais je suis persuadée qu'il existe une façon pour l'éviter ....aprés un commentaire donné par quelqu'un sur le site qui utilise Avira Antivir, version gratuite.
Merci.

Répondre à campa-57

3

Destrio5, le 26 fév 2009 à 16:46:14
Répondre à Destrio5

4

campa-57, le 26 fév 2009 à 17:11:19

Bonjour Destrio5, et merci beaucoup ;))

Répondre à campa-57