Rechercher : dans
Par :

Comment désactiver Easy Media Toshiba

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 12:28:09 pj06, le 14 fév 2009 à 14:14:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite désactiver la fonctionnalité Easy Media sur le touchpad de mon Toshiba portable A200. Le touchpad s'éclaire en bleu et ne permet plus de commander la souris mais de lancer certaines applications ce qui ne m'intéresse pas du tout. D'autant que Easy Media se met en marche sans que je le lui ai demande.
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Comment désactiver Easy Media Toshiba » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
Télécharger Easy Time Control Free VoirSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de...

1

edo, le 15 fév 2009 à 12:10:43

Panneau de config/souris/réglage dispositif/ et puis tu regardes un peu ce qu'il y a à configurer

Répondre à edo

2

pj06, le 15 fév 2009 à 12:24:19

Super: merci beaucoup, j'ai enfin trouve!

Répondre à pj06

3

edo, le 15 fév 2009 à 12:28:09

De rien !

Répondre à edo
Collection CommentÇaMarche.net