Rechercher : dans
Par :

Pb installation wordpress

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 18:49:05 gally, le 14 fév 2009 à 13:05:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un soucis a la fin de mon installation wordpress, une fois l'entrée des données dans le fichier wp-config-sample.php
et apres la mise sur mon ftp, voila ce qu'il me donne apres mon login et mon mail.
merci d'avance a vous

Fatal error: mysql_num_fields(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/160/sdb/8/f/charlotte.ciancimino/wp-includes/wp-db.php on line 630

Fatal error: ob_end_flush() [<a href='ref.outcontrol'>ref.outcontrol</a>]: failed to delete and flush buffer. No buffer to delete or flush. in /mnt/160/sdb/8/f/charlotte.ciancimino/wp-includes/functions.php on line 2521

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « pb installation wordpress » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...

1

chris-2009, le 14 fév 2009 à 13:23:16

Bonjour, tu es chez quel hébergeur
Créateur de solutions en Hébergements et Sites Internet
Nombreux sites en Démo sur simple demande

Répondre à chris-2009

2

gally, le 14 fév 2009 à 14:44:44

Je suis chez free

Répondre à gally

3

chris-2009, le 14 fév 2009 à 14:55:11

Oui c'est un problème chez FREE, as tu essayé de revenir en arrière et de relancer, dés fois ça marche Créateur de solutions en Hébergements et Sites Internet

Répondre à chris-2009

4

gally, le 14 fév 2009 à 16:15:29

Oui j'ai désintallée réintallée, j'ai lu toutes les aides que j'ai pu trouver un peu partout rien ne fait
maintenant c un nouveau pb, lorsque j'inscrit le nom du site et mon mail il me renvoit une erreur.

merci pour l'aide

Répondre à gally

5

gally, le 14 fév 2009 à 16:35:22

J'ai fait d'autres manip et voila le resultat

Fatal error: mysql_num_fields(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/160/sdb/8/f/charlotte.ciancimino/wp-includes/wp-db.php on line 630

Fatal error: ob_end_flush() [<a href='ref.outcontrol'>ref.outcontrol</a>]: failed to delete and flush buffer. No buffer to delete or flush. in /mnt/160/sdb/8/f/charlotte.ciancimino/wp-includes/functions.php on line 2521

si qq1 c de koi il en retourne...
merci d'avance

Répondre à gally

6

chris-2009, le 14 fév 2009 à 16:52:36

Essaye de mettre en commentaire la ligne 1416 pour voir Créateur de solutions en Hébergements et Sites Internet

Répondre à chris-2009

7

gally, le 14 fév 2009 à 18:01:46

Merci j'ai réussi a intaller wordpress mais desormais lorsque j'ouvre mon site je ne voit pas mon site...
decidemment leur installation en 5 min c pas ca...

Répondre à gally

8

chris-2009, le 14 fév 2009 à 18:49:05

Changer d'hébergeur LOL (je parles pour ma paroisse un peu). Je sais pas si c'est un problème de chez Free parce que j'en ai installé beaucoup et rarement un problème !!! Créateur de solutions en Hébergements et Sites Internet

Répondre à chris-2009
Collection CommentÇaMarche.net