|
|
|
|
sans dec y a personne qui a une petite idee
ouinnnn !!! |
Salut,
j'ai le meme probleme et je me suis renseigné sur le sujet. On m'a dit que cela venait de l'installation de framework. Tu avais besoin d'une application qui avait besoin de framework ou ton imprimante. Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas si je peux l'enelver. A+ |
Salut! j'ai eu le meme problème hier en faisant une installation de mes drivers pour carte vidéo ATI RADEON 9250 je les supprimer mais sa me laisse tjr perplexe. |
Il vaut mieux éviter d'enlever ce compte. De plus, il n'entrave en rien le fonctionnement et la sécurité de votre PC, alors que c'est en l'enlevant qu'il peut y avoir des disfonctionnements.
http://www.faqxp.com/f/394.asp |
|
Bonjour,
Le compte utilisateur ASP.NET est un compte permettant à des personnes non identifiées de se connecter à un site web hébergé sur la machine. Il ne pose vraiment aucun problème de sécurité, car il est limité à l'affichage de site et à quelques opérations liées à l'utilisation d'un site. Je ne me suis pas renseigné plus, mais je pense qu'il peut être certainement utilisé dans d'autre cas. Voilà. |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 26/02 14h32 | La comptabilité en ligne | e-administration |
| 12/06 11h36 | Partage de connexion entre tous les comptes | Internet |
| 20/11 12h37 | MODE ADMINISTRATEUR OU UTILISATEUR SOUS XP | Sécurité/Piratage |
| 17/02 18h56 | Mot de Passe pour Comptes utilisateurs sauvegarder | Windows |
| 16/07 21h05 | Compte asp.net machine | 0 |
| 13/05 18h33 | Problème comptes utilisateurs (.net passport) | 0 |
| 03/10 11h26 | Compte ASP.NET machine account | 10 |
| 03/10 03h14 | Question sur la BD utilisateurs en ASP.NET C# | 0 |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Messenger Blocker - Messenger Blocker est comme son nom l'indique, un outil de contrôle parental sur l'accès au client de messagerie... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClearTemp - ClearTemp est une application gratuite qui vous permettra de gagner de l'espace sur la carte mémoire de votre appareil. ... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Materiel.Net Advanced AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Materiel.Net AfterBurner AND Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire7520G-402G25Mi AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer AspireT135 AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau |