Rechercher : dans
Par :

Compte utilisateur asp.net ???

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 14:55:23 kialginat, le 8 nov 2004 à 08:40:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
un compte utilisateur asp.net s'est créer tout seul, bien sure je l'ai supprimé mais quelqu'un peut il m'expliquer cette bizzarerie

j'ai xp sp2

merci

Meilleures réponses pour « compte utilisateur asp.net ??? » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...

1

kialginat, le 9 nov 2004 à 07:51:04

Sans dec y a personne qui a une petite idee

ouinnnn !!!

Répondre à kialginat

2

austinpowers, le 28 nov 2006 à 16:22:42

Salut,

j'ai le meme probleme et je me suis renseigné sur le sujet. On m'a dit que cela venait de l'installation de framework.
Tu avais besoin d'une application qui avait besoin de framework ou ton imprimante.

Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas si je peux l'enelver.

A+

Répondre à austinpowers

3

econo, le 16 mai 2007 à 15:32:21

Salut! j'ai eu le meme problème hier en faisant une installation de mes drivers pour carte vidéo ATI RADEON 9250 je les supprimer mais sa me laisse tjr perplexe.

Répondre à econo

4

bud35000, le 24 jun 2007 à 21:12:17

Il vaut mieux éviter d'enlever ce compte. De plus, il n'entrave en rien le fonctionnement et la sécurité de votre PC, alors que c'est en l'enlevant qu'il peut y avoir des disfonctionnements.

http://www.faqxp.com/f/394.asp

Répondre à bud35000

5

montlo02, le 25 sep 2007 à 08:52:32
  • +2

Bonjour,

Le compte utilisateur ASP.NET est un compte permettant à des personnes non identifiées de se connecter à un site web hébergé sur la machine. Il ne pose vraiment aucun problème de sécurité, car il est limité à l'affichage de site et à quelques opérations liées à l'utilisation d'un site.

Je ne me suis pas renseigné plus, mais je pense qu'il peut être certainement utilisé dans d'autre cas.

Voilà.

Répondre à montlo02

6

didi 110777, le 19 sep 2008 à 20:50:18
  • +4

Je voudrais changer mon compte d'utilisateur mais je n'est pas le code de asp.net si vous pouviez maider

Répondre à didi 110777
Collection CommentÇaMarche.net