Posez votre question Signaler

Compte utilisateur asp.net ???

kialginat 23Messages postés 24 novembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 19 sept. 2008 à 20:50
Bonjour a tous
un compte utilisateur asp.net s'est créer tout seul, bien sure je l'ai supprimé mais quelqu'un peut il m'expliquer cette bizzarerie

j'ai xp sp2

merci
Lire la suite 

Compte utilisateur asp.net »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
sans dec y a personne qui a une petite idee

ouinnnn !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

j'ai le meme probleme et je me suis renseigné sur le sujet. On m'a dit que cela venait de l'installation de framework.
Tu avais besoin d'une application qui avait besoin de framework ou ton imprimante.

Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas si je peux l'enelver.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Salut! j'ai eu le meme problème hier en faisant une installation de mes drivers pour carte vidéo ATI RADEON 9250 je les supprimer mais sa me laisse tjr perplexe.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Il vaut mieux éviter d'enlever ce compte. De plus, il n'entrave en rien le fonctionnement et la sécurité de votre PC, alors que c'est en l'enlevant qu'il peut y avoir des disfonctionnements.

http://www.faqxp.com/f/394.asp
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Le compte utilisateur ASP.NET est un compte permettant à des personnes non identifiées de se connecter à un site web hébergé sur la machine. Il ne pose vraiment aucun problème de sécurité, car il est limité à l'affichage de site et à quelques opérations liées à l'utilisation d'un site.

Je ne me suis pas renseigné plus, mais je pense qu'il peut être certainement utilisé dans d'autre cas.

Voilà.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je voudrais changer mon compte d'utilisateur mais je n'est pas le code de asp.net si vous pouviez maider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « compte utilisateur asp.net ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?