rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compte utilisateur asp.net ???

kialginat, le lundi 8 novembre 2004 à 08:40:27
Bonjour a tous
un compte utilisateur asp.net s'est créer tout seul, bien sure je l'ai supprimé mais quelqu'un peut il m'expliquer cette bizzarerie

j'ai xp sp2

merci
Répondre à kialginat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kialginat, le mardi 9 novembre 2004 à 07:51:04
sans dec y a personne qui a une petite idee

ouinnnn !!!
Répondre à kialginat

2

austinpowers, le mardi 28 novembre 2006 à 16:22:42
Salut,

j'ai le meme probleme et je me suis renseigné sur le sujet. On m'a dit que cela venait de l'installation de framework.
Tu avais besoin d'une application qui avait besoin de framework ou ton imprimante.

Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas si je peux l'enelver.

A+
Répondre à austinpowers

3

econo, le mercredi 16 mai 2007 à 15:32:21
Salut! j'ai eu le meme problème hier en faisant une installation de mes drivers pour carte vidéo ATI RADEON 9250 je les supprimer mais sa me laisse tjr perplexe.
Répondre à econo

4

bud35000, le dimanche 24 juin 2007 à 21:12:17
Il vaut mieux éviter d'enlever ce compte. De plus, il n'entrave en rien le fonctionnement et la sécurité de votre PC, alors que c'est en l'enlevant qu'il peut y avoir des disfonctionnements.

http://www.faqxp.com/f/394.asp
Répondre à bud35000

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 montlo02, le mardi 25 septembre 2007 à 08:52:32
Bonjour,

Le compte utilisateur ASP.NET est un compte permettant à des personnes non identifiées de se connecter à un site web hébergé sur la machine. Il ne pose vraiment aucun problème de sécurité, car il est limité à l'affichage de site et à quelques opérations liées à l'utilisation d'un site.

Je ne me suis pas renseigné plus, mais je pense qu'il peut être certainement utilisé dans d'autre cas.

Voilà.
Répondre à montlo02
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Messenger Blocker 1.0Messenger Blocker - Messenger Blocker est comme son nom l'indique, un outil de contrôle parental sur l'accès au client de messagerie...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger ClearTemp   1.0.3ClearTemp - ClearTemp est une application gratuite qui vous permettra de gagner de l'espace sur la carte mémoire de votre appareil. ...Catégorie: Nettoyage
Plus de logiciels gratuits sur « compte utilisateur asp.net ??? »