Action Replay Ultimate Codes - GBA/SP - BUG !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 12:38
 Qentin BERGOUGNOUX - 9 juil. 2012 à 13:15
Bonjour,

J'ai un sérieux poblème avec mon AR pour GBA car je ne peux pas insérer des codes (si on peut déjà) ... Ces fameux codes pour tricher... Cet AR a déjà des codes a activer des choses qui marchent ( pp plus ... potion max ... ) il y a aussi des pokemon ( celebi ... ) qui eux ne peuvent pas etre activer car l' ar me dit avant que les pokemons choissis seront sur le slot 1 de box 1 donc sur l' ordinnateur mais ils n'y sont sur aucun ordinnateur ...

Pourriez vous me dire

* comment mettre des codes
*comment faire avec les pokémons de l'ordinnateur


Mon jeu c'est rubis (jeu fini)
JE NE SUIS PAS LE SEUL A AVOIR CE PROBLEME.
Pourriez vous peut etre me conseiller des choses ...
Pourriez vous me dire que veut dire (m) qui est toujours coché ( et impossible a décocher ).

MERCI

6 réponses

quelqu'un qui a un problème avec l'AR GBA :(
24 août 2009 à 14:17
Salut! Je voulais dire que j'ai exactement le même problème... Et j'ai aussi Rubis! Les codes pour les objets marchent mais impossible de faire marcher ceux destinés à obtenir les pokémons! Que faire??
J'ai fait de nombreuses recherches sur le net mais on ne trouve rien à propos de cette AR, du moins rien qui pourrait nous aider à régler ce problème...
Cependant je vais quand-même continuer mes recherches, et dès que j'ai une solution, je vous la communiquerai! bye
4
RitalGogo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 3
1 août 2011 à 00:36
Alors quelqu'un a-t'il la reponse car je cherche encore aujourd'hui :) merci
3
le code m c'est celui qui fait marcher les autres, il ne faut pas le décocher
2
mais les autre code on peu l'ai enlever
0
Moi Aussi j'ai le même problème et j'ai l'action replay GBX, avec donjon mystère sa marche sans problème et sur saphir rien a faire sa ne marche pas.. :/
1
Qentin BERGOUGNOUX
9 juil. 2012 à 13:15
et ta mi le master code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quellqu'un peux me donner le code de goku gt avec les artifact sivant:
fureure du dieu.dieu du combat.va en enfer
-1
ué moi c pareil
-4