Rechercher : dans
Par :

Recherche dvd de medicopter 117

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 17:57:25 can.hav, le 14 fév 2009 à 12:35:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous je recherche les dvd de medicopter 117 tout les saison si possible car j'ai bo les telecharge sa prend trop de temps et sa bug
si vous savez ou on peut les trouver ou si vous les vendez pas tro cher reponder moi sa serai sympa
merci encore pour se qui voudron me repondre .

Meilleures réponses pour « recherche dvd de medicopter 117 » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...

4

Michael Knight, le 4 mar 2009 à 00:51:05
  • +4

Bonjour, pour les dvd, tu peux les trouvés sur ebay.de effectivement les seuls dvd sorti n'existent qu'en allemand...

Répondre à Michael Knight

5

torry, le 5 mar 2009 à 06:16:10
  • +2

Désoléje ne peux pas t'aider mais moi aussi je suis une fan de cette émission. Peux-tu me dire ou tu les télécharge? Sont-ils en francais?

Répondre à torry

6

indifelix, le 6 mar 2009 à 23:58:53
  • +2

Bonjour, je sais que les épisodes de medicopter passe sur la TNt à NT1 tous le jours de la semane sauf le samedi. Pour connaître les horaires de diffusion vous pouvez aller sur prgramme TV.
au revoir
Indi7

Répondre à indifelix

7

max44, le 22 avr 2009 à 12:14:29

Comment peu t'on avoir le jeu médicopter 117
svp si vous le savez dite le moi,je suis telement presser d'y jouer

Répondre à max44