Rechercher : dans
Par :

Lg cookies rreveil

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 13:28:43 steph1980, le 14 fév 2009 à 12:19:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerais acheter le LG cookies mais d abord j aimerais savoir si le reveil fonctionne lorsque l appareil est eteint, car je m en sert le matin pour me lever. ayant deja eu un LG celui ci ne fonctionnait pas qd l appareil etait eteint
Merci pour vos reponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lg cookies rreveil » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Servlets - Cookies VoirIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...

1

alexmylo2, le 25 mai 2009 à 20:53:22

Salut je vien de l'acheter aujourd'hui quand le gsm est éteint malheureusement le reveil ne fonctionne pas mais il peut rester allumé je ne vois pa pourquoi tu veux l'éteindre j'espere te répondre a+ salut bonne soirée

Répondre à alexmylo2

2

HuisAnubis, le 29 jui 2009 à 12:48:36

Non il ne marche pas kan le gsm est eteind =)

Répondre à HuisAnubis

3

moloko, le 25 aoû 2009 à 13:28:43

Bonjour,j 'ai le KP500 depuis deux mois et le réveil fonctionne même quand le téléphone est éteint.
Bonne utilisation.

Répondre à moloko
Collection CommentÇaMarche.net