123People

djagh Messages postés 217 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 14 févr. 2009 à 12:12
 superginette - 9 avril 2013 à 09:33
Bonjour a toutes et a tous,
connaissez-vous 123people ? C'est un moteur de recherche sur les personnes et je trouve que certaines infos divulguées sont limite ! Genre des photos associé d'après des fiches genre copain d'avant qui vient d'amis d'amis , alors que normalement ces photos ne devraient pas être divulguées, adresse physique et adresses mail ......
Pouvez-vous essayer de taper votre nom pour me dire ce que vous en pensez ?

25 réponses

mabyre Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 11
8 nov. 2009 à 09:28
Votre seule défense est de dire si vous désirez supprimer une information qui vous concerne, vous n'avez qu'à la supprimer sur le site original.

Prenons un exemple, je suis un expert en technologies Microsoft et je vends mes compétences sur internet sur le site officiel de Microsoft parce que je suis MVP Gold Partner, dans les articles que j'écris on trouve mon nom, mon adresse email, ma photo, etc… J'ai moi-même publié ces informations sur le site de Microsoft et votre site les utilisent. Je n'ai pas du tout envie de supprimer les informations d'origines qui ventent mon expertise et mes compétences, c'est même grâce à cela que je vis aujourd'hui.

Par contre, je n'ai pas du tout envie que votre site vienne utiliser ces informations pour les rapatrier sur votre site. Mon image personnelle d'expert associé à Microsoft OUI ! Mais mon image associée à 123people NON ! Vous comprenez ?