Rechercher : dans
Par :

Recherche discographie de C-BO et de MASS187

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 12:02:51 daoud92, le 14 fév 2009 à 12:07:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis a la recherche de 2 discographies, La première, du rappeur us: C-BO. Et la deuxième, du Groupe de rap: MASS 187. Si une personne à une ou les deux Discographies, Merci de me contacter sur ma boite mail: dawud92@hotmail.fr MERCI MERCI et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche discographie de C BO et de MASS187 » dans :
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
Télécharger Mass Text Replacer VoirAvez-vous du mal à trouver votre texte alors que vous souhaitez le modifier ? Mass Text Replacer est le programme qui peut vous aider. Mass Text Replacer est un programme qui vous permet de rechercher du texte et de le remplacer par une autre. Il est...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

Josh Randall, le 15 fév 2009 à 01:44:03

Salut Daoud
En ce qui concerne C-BO clique sur ce lien
Et pour MASS 187 clique sur ce lien
Voilà
A+
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

2

daoud92, le 15 fév 2009 à 11:48:16

Merci beaucoup poto, si tu as besoin d'un truc, n'esite pas a me demander frero, merci

Répondre à daoud92

3

daoud92, le 15 fév 2009 à 12:02:51

Oui mais je peux pas telecharger sur ce site, moi je cherche la discographie a avoir en format rar ou mp3, sur emule je ne la trouve pas, comment faire pour avoir ces deux discographie en son

Répondre à daoud92