|
|
|
|
Bonjour a vous , Voila, suite a une panne de courant, j'ai un probleme sur le pc, je n'ai plus de " controleur video multimedia" ni de " controleur multimedia " et je ne sais plus utiliser l'acquisition video ( pinnacle pctv 5 se ),,,,,,, le pc me demande d'installer les drivers, mais aucun moyens d'y arriver,,,,,,,,,,,si vous avez une solution,merci a vous.
Ok
|
J'ai un probleme moi aussi, je cherche désespéremment un cotroleur vidéo/multimédia, windows ne le trouve toujours pas, ma carte graphique ATI a un tunner TV intégré, mais le spilots que j'ai mis ne srevent a rien, je désespere, il me le faut absolument pour trouver ce controleur vidéo et multimédia, en jaune dans le gestionnaire d epériphériques/autre périphérique. C'ets windows qui ne l'a plus, je fonctionne sous Windows XP edition media center 2004 |
Salut je te propose une solution adapté un ton problème :
|
Bonjour, voila suite a un reformatage j'ai plus les pilote de mon controleur multimédia,tout les périphériques sont instalé sauf ma carte tuner tv et vu que je ne connais pas son nom comment je peu faire? voila sinon ma carte mere et une msi 865PEM2-ILS (MS-6743) d'une part mon unité centrale n'est pas une marque connu du genre ibm compaq etc... pour l'instant j'ai windows sp1 media center edition je vais le repassé en sp2 aidez moi pour réinstalé les pilote de ma carte tuner tv svp merci d'avance..... |
Salut tout le monde, j ai 2 petits soucis. J ai reformater le pc k on m a vendu et il y a 2 disk dur ms il m en reconnait k un seul et je n ai plus de controleur video multimedia. J ai une carte tv ms je ne sais ps laquelle. mes pilotes se trouvent sur le disk qu il ne reconnait plus. pouvez vous m aider svp. merci d avance |