Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Anti guard (antivir) inactif

mat, le lundi 8 novembre 2004 à 00:12:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tt le monde !!!

J'ai windows xp et antivir comme antivirus. Mon problème concerne antivir, en effet, depuis quelques jours "antivir guard" est inactif. Je vous très reonnaissant si qqn peut resoudre mon pb.

Merci d'avance

A+

1

darkcrystal33, le lundi 8 novembre 2004 à 13:12:32

Un virus a dû passer outre antivir et le désactiver

télécharge eScan Antivirus Toolkit Utility
et nettoie ton pc avec
http://www.mwti.net/download/tools/mwav.exe
http://www.mwti.net/antivirus/free_utilities.asp
(il faut cocher la case "drive" puis cliquer sur le bouton "scan")

a executer de préférence en mode sans échec et restauration système désactivée
afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet.
(pour mettre a jour, il suffit de télécharger a nouveau)

Répondre à darkcrystal33

2

MICHARD, le jeudi 5 mai 2005 à 12:39:21

Répondre à MICHARD

3

babacool, le jeudi 5 mai 2005 à 15:09:16

C'est peut être un virus, mais j'utilise antivir aussi, lorsqu'il est pas à jour, il se désactive , après MAJ, il est réactivé...

Répondre à babacool
Antivir inactif (Résolu) Bonjour, j'ai un PC qui fonctionne sous Windows XP. Depuis hier, antivir est inactif (parapluie fermé dans la barre à côté de l'horloge). Lorsque je veux scanner un fichier ou faire un scan complet, j'ai ce message qui s'affiche : while loading the... www.commentcamarche.net/forum/affich-9347594-antivir-inactif
Antivirus inactif, infection win32.bagle.at Bonjour, Hier j'ai remarqué que l'ordinateur de ma copine ne tournait pas très rond notamment en allant sur internet. Je me suis vite rendu compte que l'antivirus avast était inactif. Je fais donc un scan ad-aware, il ne trouve rien, par contre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4659895-antivirus-inactif-infection-win32-bagle-at
Supprimer un fichier verrouillé dans la mémoireVous venez de télécharger un objet (fichier, dossier ou programme) qui fait planter votre PC ? De plus, aucun logiciel anti-malwares (Antivirus, Antispywares etc.) ne semble pallier ce problème ? Enfin, il est impossible de déplacer, de renommer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3400-supprimer-un-fichier-verrouille-dans-la-memoire
Quel est le meilleur antivirus gratuit ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-quel-est-le-meilleur-antivirus-gratuit
Quel est le meilleur anti-virus ?C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
Comparatif ANTIVIRUS 2009 (Résolu)Bonjour, voici mes résultat pour ceux qui se demande quel est le meilleure antivirus 2009 NOD32 smart sécurity moyenne 70 % avira antivir version gratuite 79 % kapersky version payante 81 % Avira antivir internet security la suite 88.5% Avast pro 89%... www.commentcamarche.net/forum/affich-11658075-comparatif-antivirus-2009
Avg anti spyware + antivir compatible? (Résolu)Bonjour, j'ai antivir et je vien de télécharger avg anti spyware et il a un "bouclié résident activé" dois je le desactiver? comme les antivus peuvent etre en conflit? merci de repondre au plus vite www.commentcamarche.net/forum/affich-6299715-avg-anti-spyware-antivir-compatible
Télécharger AVG Anti-VirusComme son nom l’indique AVG Anti-virus permet d’éradiquer : les spywares, adwares, les vers, les virus, logiciels espions, cheval de Troie ou autres logiciels malveillants qui infectent votre système. Son interface conviviale permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-virus
Télécharger Avira AntiVir PremiumQue dire d'Antivir, que c'est un anti-virus performant, peu gourmand en ressources, puissant, réactif possédant une analyse heuristique et ayant un moteur anti-rootkit, ceci concerne la version gratuite d'Antivir. Pour la version Premium... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055402-avira-antivir-premium
Télécharger AntiVirAntiVir est un logiciel antivirus gratuit conçu pour un usage privé. Efficace et fiable, le programme répertorie plus de 1.400.000 virus, chevaux de Troie, vers, dialers, spyware, malware, etc. Il analyse chaque fichier créé ou lu sur l'ordinateur :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir