Rechercher : dans
Par :

Tester son site AVANT mise en ligne sur 1&1??

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 15:31:39 nofi, le 14 fév 2009 à 11:19:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Je viens de prendre un pack sur 1&1, mais avant de mettre en ligne le site "officiellement",
donc pour tester que tout sera bien en place, je voudrais savoir comment on fait pour
vérifier que tout fonctionne?

Par exemple chez l'hébergeur Sivit, ils permettent de faire le test en "hébergeant" le site
sur une de leurs IP.

Mais bon là chez 1&1, pas l'ombre d'une moindre p'tite info! Sic! En plus par email, le support
technique ne répond pas à mes mails.

Merci pour votre retour d'expérience et conseil!

@micalement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Tester son site AVANT mise en ligne sur 1&1?? » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
VBScript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

cheese42, le 14 fév 2009 à 11:38:35

Slt, bah soit tu le testes en ligne pour faire des essais comme je fais^^, tu renvoies a chaque fois tes pages c'est un peu long mais bon au moins tu vois si ca deconne ou pas, ou bien alors tu le testes en local mais bon si tu as une base de donnees avec gestion membres , mieux vaut le tester en live sur le vrai site plutot qu'en local ^^ slt... ------------------------------------------------------------­----------
/  La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!!  /
------------------------------------------------------------­----------

Répondre à cheese42

2

nofi, le 14 fév 2009 à 12:36:12

Hello!

Merci pour ton message...mais tu dis "renvoyer tes pages, un peu long, ..",...cette manip est elle expliquée
sur le site de 1and1 dans l'aide qu'ils mettent à la dispo des clients?

Sinon, la manip. se passe comment stp?

Merci!

@micalement

Répondre à nofi

3

cheese42, le 14 fév 2009 à 13:00:42

Re, bah c'est pas que c long car moi aussi pour mon site je fais comme ca , comme cela je teste les pages en direct du site pour voir si ca marche ou pas en passant a chaque fois mes pages par fillezilla, c pour ca que je disais que c'etait long, comparé au test en local, ce n'est pas que c'est tres long mais bon a chaque fois, il faut renvoyer la page sur le site, c tout^^, a plus !!! ------------------------------------------------------------­----------
/  La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!!  /
------------------------------------------------------------­----------

Répondre à cheese42

4

nofi, le 14 fév 2009 à 15:31:39

Hello,

merci mais je ne vois pas trop comment tu fais quand tu dis "je passe par Filezilla"??

Ce que j'ai compris c'est que tu testes encore ton site hébergé sur 1and1. Donc,
cela veut dire que si l'on tape le nom de ton site dans Internet Explorer, ce dernier
ne s'affichera pas tant que tu n'auras pas décidé de le "mettre en ligne"

Mais sur 1and1, as tu une zone (un champ) dans l'interface d'administration pour
dire "je mets le site en ligne pour tous" ou du style "je laisse le site encore en test"?

Sincèrement, je débute à 3000% (sic!) et même si la base d'administration du site 1and1
propose beaucoup de choses, eh bé, pour ce cas pratique, je ne vois aucune info à ce sujet
(par rapport à tester son site en attendant de le mettre en ligne officiellement)!

Bref, je plane à 15000!

:-(

Répondre à nofi