Rechercher : dans
Par :

Flasher le Code produit du Nokia 5800

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 12:55:18 Ben, le 14 fév 2009 à 11:15:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dispose d'un Nokia XM 5800 chez SFR, Donc Bloqué a toutes les mises a jours ( SFR n'est pas et ne sera jamais pressé pour mettre a disposition les mises a jours que Nokia crée, surtout que le 5800 et suivit de très près par Nokia, 2 MAJ en 2 semaines, V11 et V20 )

J'ai essayer de Flasher le code produit avec Phoenix mais il ne fonctionne que sous XP donc il ne c'est même pas ouvert après l'installation..

La meilleur solution serait d'aller dans un centre Nokia Care .. qui est malheureusement a 150km de chez moi .. j'ai 17ans, donc pas le permis.

Bref est ce que quelqu'un aurai une solution sachant que NSS ne fonctionne pas avec le Nokia XM 5800 ?

Merci a tous et passés un Bon Week-End

1

Mourad, le 9 mar 2009 à 18:36:13
Répondre à Mourad

2

picphilou, le 7 mai 2009 à 19:39:55

Slt
as tu trouvé comment flasher ton nokia 5800. si non, j'ai ce qu'il te faut. le miens est désormais en V21
cdlt

Répondre à picphilou

3

gargantua, le 14 mai 2009 à 18:04:02

Bonjour,

venant de recevoir mon 5800 (chez bouygues) je suis interessé par la façon de mettre a jour mon nokia.

Toute infos est la bienvenue.
Merci

Répondre à gargantua

9

taivann, le 28 aoû 2009 à 12:55:18
  • +2

Salut, je viens de faire ma mise à jour sans flasher mon code... il suffit juste de faire la mise à jour non pas avec l'accés internet de son fournisseur (bouygues ou autre) mais à partir d'une connexion wifi... au moment de faire la recherche des mise à jour le téléphone propose 3 accès au web, il faut choisir WLAN et entrer le code wifi de la borne... et la mise à jour se fait parfaitement... en fait le soft de mise à jour est trop volumineux pour passer par la connexion internet des opérateurs...

voilà j'espère que ça t'aidera, en tout cas ça a marché pour moi sans avoir à bricoler le téléphone...

Répondre à taivann

4

dj-psycker, le 14 mai 2009 à 18:21:24

Salut'
J'étais dans la meme situation que vous !
J'ai reussi a changer le Code Produit en 10 MINUTES Grace a ce lien !!

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=198274

Par contre !
Je ne sais pas si la garantie saute lorsque l'on fait sa !
Donc c'est a vos risques et périls !

Bye

Répondre à dj-psycker

5

gargantua, le 14 mai 2009 à 21:40:13

J'étais effectivement tombé dessus à la suite de mes recherches mais je n'ai pour l'instant pas réussi à modifier mon code :(

Je suis sous vista64bits et le flasher a l'air tres instable...j'ai reussi une fois ou deux a faire un read, le reste du temps ça plante, et quand j'ai fais un write, planté aussi...

Testé sous xp, j'ai fais des write, mais ça ne modifiait rien :'(

Bref, je ne sais plus trop quoi faire :'(

Répondre à gargantua

8

danythecop, le 1 aoû 2009 à 23:15:22

Salut,
je viens d'acheter le nokia 5800 express music et je suis chez Orange. Ca apporte quoi de flasher le code produit?
Merci de la reponse
Daniel

Répondre à danythecop

6

dj-psycker, le 14 mai 2009 à 21:42:31

Pourtant ... pour moi sa a très bien marcher !

Désolé de ne pouvoir vous aider plus ...

Cordialement'

Répondre à dj-psycker

7

Johan, le 19 mai 2009 à 03:33:02
  • +6

Salut moi ossi j'avais des problemes a ce sujet mais un ami ma doner le lie nde ce site ou ils explique comment changer le code produit de nokia 5800 allez voir si c'est ca que vous cherchez

http://mmogames.free.fr voila le lien c'est dans section tuto si je me rapel bien.

Amicalment !

Répondre à Johan