Rechercher : dans
Par :

Nero ne detecte pas les dvd+r

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 19:30:43 candy593, le 14 fév 2009 à 11:09:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai un souci avec nero et même player divx, en fait j'arrive à graver sur des cd-r, mais lorsque je veux mettre plusieurs vidéos sur un dvd+r, il me dit d'insérer un cd vierge. Mon type de graveur est BTC BCE 48161M.
Dans gestionnaire de périphériques/système il est en mode dma si disponible. Voilà. Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « nero ne detecte pas les dvd+r » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

Greg24, le 14 fév 2009 à 11:11:25

Salut,
Dans Nero, à gauche pense à bien choisir DVD et pas CD.

Qui ne tente rien, n'a rien... 
Mais il faut savoir rester prudent !

Répondre à Greg24

2

candy593, le 16 fév 2009 à 09:53:29

Bonjour greg24,
merci de ta réponse, mais j'ai déjà fait çà et çà donne rien. Il ne veut graver que les cd-r et pas mes dvd+r. Zut ! c'est ennuyeux ! me suis-je trompé de sorte de dvd ? Est-ce mon graveur qui ne le détecte pas ou tout simplement Nero ? Et j'ai Néro 6 au fait . amitié

Répondre à candy593

3

Greg24, le 16 fév 2009 à 19:30:43

Es-tu certain(e) que ton graveur gère les DVD ? Et si c'est le cas, vérifie sur son le mode d'emploi du graveur si il accepte les DVD + R.

A plus.

Qui ne tente rien, n'a rien... 
Mais il faut savoir rester prudent !

Répondre à Greg24