Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Qu'est-ce qu'un [fichier crypté] ?

cafélatté 15Messages postés 5 novembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 8 nov. 2004 à 03:19
bonjour je voudrais savoir c quoi un fichiers crypté

merci
j ai écrit un message pareil avec de detail et personne a repondu
Lire la suite 

Qu'est-ce qu'un [fichier crypté] »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
C'est un fichier qui a été modifié pour être rendu incompréhensible, sauf pour celui qui possède le mot de passe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui effectivement : tu as posté en double.
C'est contraire à la charte cafélatté. :)
Il faut être plus patient ici. Tu aurais pu éventuellement le faire remonter en postant à nouveau à l'intérieur plutôt que créer un nouveau message.
A+

Copie :

"Ajouté par cafélatté
2004-11-07 19:00:18 (GMT+1)

bonjour hier j ai fait un autre scan anti virus habituellement j ai 80quelque milles fichier a analyser et la j en ai 40quelques milles ,la il me dise dans le rapport de mon antivirus freedom que mes 40 000fichiers sont cryptés c quoi que je peut faire et est-ce que je peut les décryptés.
(mon garcon avait télécharger winzip c'est tu a cause de ca)
(je deteste win zip je comprend rien dans ce programme LOll)

merci de votre patience
je roule avec xp familial"

`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
cafélatté- 8 nov. 2004 à 03:19
bonjour je suis désolé pour mon impatience, je suis tellement étourdie de voir les probleme de mon ordi apparaitre tour a tour comme ca.
pour en revenir a mes fichiers cryptés comment je peut faire pour les décrypté il n'etait pas crypté avant c'est depuis que j'ai faite spybot je crois que c coome ca

si tu peut m aider ca serais apprécier
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Qu'est-ce qu'un [fichier crypté] ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?