Rechercher : dans
Par :

Qu'est-ce qu'un [fichier crypté] ?

Dernière réponse le 8 nov 2004 à 03:19:31 cafélatté, le 7 nov 2004 à 23:33:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais savoir c quoi un fichiers crypté

merci
j ai écrit un message pareil avec de detail et personne a repondu

Meilleures réponses pour « Qu'est ce qu'un [fichier crypté] ? » dans :
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et fiable. Création d'un volume chiffré TrueCrypt sous...
Télécharger Crypt Edit VoirCrypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions intéressantes telles que la cryptographie (algorithmes RC4, MD5). Il peut également exporter facilement les documents au format...
Cryptographie VoirPourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est...

1

sebsauvage, le 8 nov 2004 à 00:08:37

C'est un fichier qui a été modifié pour être rendu incompréhensible, sauf pour celui qui possède le mot de passe.

Répondre à sebsauvage

2

chat_teigne, le 8 nov 2004 à 00:12:04

Oui effectivement : tu as posté en double.
C'est contraire à la charte cafélatté. :)
Il faut être plus patient ici. Tu aurais pu éventuellement le faire remonter en postant à nouveau à l'intérieur plutôt que créer un nouveau message.
A+

Copie :

"Ajouté par cafélatté
2004-11-07 19:00:18 (GMT+1)

bonjour hier j ai fait un autre scan anti virus habituellement j ai 80quelque milles fichier a analyser et la j en ai 40quelques milles ,la il me dise dans le rapport de mon antivirus freedom que mes 40 000fichiers sont cryptés c quoi que je peut faire et est-ce que je peut les décryptés.
(mon garcon avait télécharger winzip c'est tu a cause de ca)
(je deteste win zip je comprend rien dans ce programme LOll)

merci de votre patience
je roule avec xp familial"

`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·

Répondre à chat_teigne

3

cafélatté, le 8 nov 2004 à 03:19:31

Bonjour je suis désolé pour mon impatience, je suis tellement étourdie de voir les probleme de mon ordi apparaitre tour a tour comme ca.
pour en revenir a mes fichiers cryptés comment je peut faire pour les décrypté il n'etait pas crypté avant c'est depuis que j'ai faite spybot je crois que c coome ca

si tu peut m aider ca serais apprécier
merci

Répondre à cafélatté