|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de télécharger avira antivir. Il ne fait pas la mise à jour automatiquement...
J'ai ouvert la fenêtre avira et lancé une mise à jour? il commence puis il affiche "erreur interne..."
14.02.2009 10:00:32 - Erreur critique : Erreur d'intégrité dans le fichier C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\Update\AVUPDATE_4996877e\vdf\antivir0.vdf.gz
Merci de l'aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Répondre à nanard4700
|
Répondre à nanard4700
|
Bah moi j'ai un autre problème, jai installé avast, (qui m'a carrément bloqué internet, je n'arrivait plus a y aller), donc j'ai supprimer avast, reconfigurer la wifi et installé avira antivir ! ca marche j'ai internet mais "il se peut que votre ordinateur coure un risque" la mise a jour manuelle ne fonctionne pas, elle s'arrête en pleine mise a jour et quitte avira, donc la mise a jour ne se fait pas et mon ordinateur n'est pas protégé que faire ? j'ai déjà redémarrer, pas de meilleure nouvelle =S |
Faites un scan en ligne avec NOD32 : désinstallez tous les antivirus (normalement y'en a qu'un) faites un test
|